Camara va raccrocher

Modififié
7 19
Le doute était toujours présent dans la tête de Zoumana Camara. Depuis quelques jours, la situation de l'ex-international français s'est éclaircie. Selon Le Parisien, le joueur de 36 ans aurait aimé prolonger son contrat d'une saison, mais les dirigeants du PSG auraient un autre projet pour lui.

Nasser voudrait que l'ex-Stéphanois intègre le staff du club comme manager de l'équipe ou alors dans un rôle d'adjoint chargé de faire le trait d'union entre les joueurs et le staff, rôle que Makelele avait connu pendant plusieurs saisons au PSG. Le défenseur central devrait vivre son dernier match samedi face à Reims, lors de l'ultime rencontre de championnat où il devrait être titulaire. Après dix-neuf ans passés sur les pelouses d'Europe, l'hommage que recevra Papus au Parc des Princes ce week-end sera certainement à la hauteur de sa carrière.

Papus decimus meridius.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 7
Farewell Papus, un coeur gros comme ça et une passion du maillot bleu et rouge comme on n'en fait plus. Tu as tout vécu, Royal Prépuce, tu as tout affronté, tu as (presque) tout gagné.

SENS LA CHALEUR, DE NOTRE COEUR
Note : 1
Visiblement un super gars, de toute évidence apprécié de tous au sein du vestiaire.
Cette reconversion ressemble à une évidence, et les dirigeants font preuve d'une certaine classe en offrant cette solution à un joueur fidèle et qui a toujours fait le taf sans jamais broncher, en sachant parfaitement évaluer sa place dans un effectif qui a connu une sacrée évolution en peu de temps.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Ils auraient pu le prolonger d'un an. C'est pas comme si les 3/4 de la défense allait jouer la Copa America cet été...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 19