Camara parle du tournant de la saison du PSG

Modififié
4 3
Cette saison aura donc été très bonne pour le Paris Saint-Germain.

Éliminés en Ligue des champions face au FC Barcelone, les Parisiens ont tout de même réussi à glaner quatre trophées cette année. Un record historique puisqu'aucun club ne l'avait fait en France auparavant. Mal embarqués en fin d'année 2014, les joueurs parisiens ont surtout profité d'un stage au Maroc, en décembre et janvier derniers, pour remettre les choses dans l'ordre. « Il y a eu une réunion entre Olivier Létang, Ibra, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell, Douchez et moi, raconte Zoumana Camara dans les colonnes du Parisien. On s'est parlé franchement. Chacun a exprimé ce qu'il pensait afin d'améliorer le collectif. Beaucoup de choses ont été dites. Il ne s'agissait pas de choses tactiques, mais plus de questions organisationnelles et administratives. On a parlé d'état d'esprit, de respect. »

Belle histoire.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il me fait bien marrer le panel : Ibra et ses amis et David Luiz. Cavani, non même pas ?
Bourlareine Niveau : CFA2
C'est pas parce que tu n'es pas titulaires que tu n'es pas un cadre du vestiaire. L'absence de Matuidi est plus surprenante que celle de Cavani mais en y regardant de plus près, tous ces joueurs ont la trentaine à l'excpetion de Luiz.
Cavani ne pouvait pas y être
Il n'était pas du voyage au Maroc, dû à son arrivée tardive des vacances. La même pour le Pocho.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'OL féminin recrute
4 3