1. //
  2. //
  3. // São Paulo

Calleri rejoint São Paulo

0 4
Son avenir semblait être en Europe, il en est finalement tout autrement.

Alors que des clubs comme Chelsea ou l’Inter faisaient le pressing depuis plusieurs mois pour recruter Jonathan Calleri, l’attaquant de Boca Juniors s’est finalement engagé avec São Paulo. Il est le quatrième renfort du Tricolore en 2016 et débarque dans le cadre d’un prêt jusqu’au 30 juin.


L’affaire est assez particulière, puisque l’Argentin de 22 ans a été prêté, non par Boca Juniors, mais bien par le Deportivo Maldonado, un club uruguayen qui a acheté les droits du joueur via un fonds d'investissement.

Assez spéciale la législation en Amérique du Sud. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même principe qu'avec Estigarribia qui était administrativement à Maldonado aussi et Osvaldo lors de son premier passage à Boca était lui joueur de Sud America, en Uruguay.
Sinon Calleri devrait rejondre l'Inter en Juillet logiquement.
Faudrait faire quelque chose avec ce foutu Deportivo Maldonado. Et aussi le club chilien de Carlos Sanchez là. Putain d'optimisation fiscale.

Ah ben je viens de trouver un bon article là dessus http://lucarne-opposee.fr/index.php/res … -triangles
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Très bon joueur ce Calleri ! Déçu de ne pas revoir à l'oeuvre la fameuse doublette Tevez-Calleri, alimentée par Lodeiro. Et déçu aussi par ce transfert : passer de Boca à Sao Paulo, ce n'est peut-être pas vraiment une régression mais c'est pas non plus très pertinent d'un point de vue sportif.
Pour moi, il a le potentiel pour représenter avec Dybala (incontestable tête de gondole), Icardi et Vietto, le futur de l'Albiceleste en attaque. J'aurais préféré qu'il reste à Boca mais quitte à partir, je pense qu'il était mûr pour la Serie A ou la Liga...
medyassineabd Niveau : DHR
Une bete sur fm16 !!!
on aurait preféré le voir en europe mais peut etre que c'est un choix plus judicieux pour sa carriere
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4