En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Callejon nouvelle star

87% des supporters madrilènes estiment que la nouvelle star du Real, Jose Callejon mérite une place de titulaire au sein de l'équipe. C'est le résultat d'un sondage réalisé par le site internet AS.

Plébiscité, le jeune prodige espagnol a marqué neuf buts en treize matchs, dont seulement quatre joués en tant que titulaire. Jose Callejon a débuté deux matchs sur sept en Liga (contre le Racing Santander et Séville), et a marqué par deux fois. Il a inscrit deux doublés contre Zagreb et l'Ajax en ligue des champions. En coupe du roi, l'attaquant a joué l'intégralité des deux rencontres opposant le Real à Ponferradina, club de deuxième division espagnole, inscrivant par la même occasion trois buts.

Des stats hors normes pour un joueur relativement peu utilisé par le Mou. La concurrence fait de nouveau rage au sein de l'attaque madrilène, et Karim Benzema, qui avait réussi à écarter l'Argentin Higuain, voit sa place de nouveau mise en danger.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Cissokho partira si...