Callejon nouvelle star

4 7
87% des supporters madrilènes estiment que la nouvelle star du Real, Jose Callejon mérite une place de titulaire au sein de l'équipe. C'est le résultat d'un sondage réalisé par le site internet AS.

Plébiscité, le jeune prodige espagnol a marqué neuf buts en treize matchs, dont seulement quatre joués en tant que titulaire. Jose Callejon a débuté deux matchs sur sept en Liga (contre le Racing Santander et Séville), et a marqué par deux fois. Il a inscrit deux doublés contre Zagreb et l'Ajax en ligue des champions. En coupe du roi, l'attaquant a joué l'intégralité des deux rencontres opposant le Real à Ponferradina, club de deuxième division espagnole, inscrivant par la même occasion trois buts.

Des stats hors normes pour un joueur relativement peu utilisé par le Mou. La concurrence fait de nouveau rage au sein de l'attaque madrilène, et Karim Benzema, qui avait réussi à écarter l'Argentin Higuain, voit sa place de nouveau mise en danger.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sauf que Callejon joue pas attaquant, mais milieu offensif. C'est plutôt Ozil, au vu de ses dernières prestation qui a du soucis à se faire.
C'est un super joueur ce Callejon. J'avoue qu'il m’était totalement inconnu, mais il m'impressionne !! Tres décisif ...
Il sera pas titulaire avant la saison prochaine je pense, Mourinho va lui faire gratter des bouts de matchs et l'utiliser dans le turn-over pour le faire progresser lentement et surement. Enfin il devrait continuer de le faire en tout cas !
Ragondinho Niveau : CFA
@Ol888 : je confirme donc mes dires ---> tu ne connais pas grand chose à la Liga mon grand. Donc du coup quand tu sors des posts à la base pas crédible, abstiens toi de jouer le barbot en envoyant tout et n'importe quoi ! Je veux bien que tu supportes le Real c'est ton droit, mais essaye quand même de te renseigner un minimum sur le club, son histoire, etc...J'hallucine con, le mec "ha ouais d'accord Callejon" alors qu'il y a à peine 2 jours tu venais jouer le malin genre ouais la Liga, ouais l'histoire, le Barca...Tu connais quoi toi ? Allez tchao looser, avec ton club de gones looser, et ton équipe de looser aka Jimmy Briand...
Sinon pour Callejon, soit Ozil explose et se casse, soit Callejon va nous faire une Granero bis !
Hey Ragondinho
t'es bien remonté dis donc.
quant a Callejon, son jumeau Juanmi joue au Hercules.
Je regrettais son arrivée au Real au vu de sa saison très bonne l'année derniere.
Bah finalement il nous a pas fait une Pedro Leon.

Très bon, très bon.

Remplacant de C.Ronaldo pour le classico à Barça ?
PS : Callejon peut jouer à tous les postes offensifs.

Dommage qu'on puisse pas foutre l'alpha sur le banc
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cissokho partira si...
4 7