Callejon nouvelle star

4 7
87% des supporters madrilènes estiment que la nouvelle star du Real, Jose Callejon mérite une place de titulaire au sein de l'équipe. C'est le résultat d'un sondage réalisé par le site internet AS.

Plébiscité, le jeune prodige espagnol a marqué neuf buts en treize matchs, dont seulement quatre joués en tant que titulaire. Jose Callejon a débuté deux matchs sur sept en Liga (contre le Racing Santander et Séville), et a marqué par deux fois. Il a inscrit deux doublés contre Zagreb et l'Ajax en ligue des champions. En coupe du roi, l'attaquant a joué l'intégralité des deux rencontres opposant le Real à Ponferradina, club de deuxième division espagnole, inscrivant par la même occasion trois buts.

Des stats hors normes pour un joueur relativement peu utilisé par le Mou. La concurrence fait de nouveau rage au sein de l'attaque madrilène, et Karim Benzema, qui avait réussi à écarter l'Argentin Higuain, voit sa place de nouveau mise en danger.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sauf que Callejon joue pas attaquant, mais milieu offensif. C'est plutôt Ozil, au vu de ses dernières prestation qui a du soucis à se faire.
C'est un super joueur ce Callejon. J'avoue qu'il m’était totalement inconnu, mais il m'impressionne !! Tres décisif ...
Il sera pas titulaire avant la saison prochaine je pense, Mourinho va lui faire gratter des bouts de matchs et l'utiliser dans le turn-over pour le faire progresser lentement et surement. Enfin il devrait continuer de le faire en tout cas !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cissokho partira si...
4 7