1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Naples/Arsenal (2-0)
  5. // Notes

Callejón ne suffit pas, Giroud aérien

Dans un match tout bizarre, les Napolitains ont longtemps buté sur une équipe d'Arsenal pas trop emmerdée techniquement. Ils ont fini par trouver la faille grâce à Higuaín et Callejón, mais ne sont pas parvenus à faire sauter la banque.

Modififié
0 43

Napoli :


Rafael (5) : Le Brésilien, qui remplaçait Reina blessé au dos, n'a pas eu grand-chose à faire. Si ce n'est un arrêt assez facile sur une frappe de Giroud et sortir une fois. Du coup, disons que ce n'est pas un chef-d'œuvre.

Maggio (5) : Le capitaine n'a pas eu le rendement escompté, n'apportant finalement que bien peu souvent le danger dans son couloir. Et puis cette tentative de lob qui passe largement au-dessus, c'est non.

Albiol (6) : Ce soir, il avait décidé de laisser Giroud prendre tous les ballons de la tête. Histoire de ne pas se décoiffer sans doute. Mais derrière, il ne l'a jamais laissé passer. Ce qui dans l'ensemble est plutôt un bon deal.

Fernandez (6,5) : Pareil que son compère. Sauf que lui s'est aussi permis de claquer deux-trois transversales de qualité. Ce qui est toujours un plus dans ce monde de brutes.

Armero (7) : Quelle énergie ! Le Colombien courait partout, tout le temps, et souvent à bon escient. D'ailleurs, le premier but vient d'un de ses innombrables centres. De là à y voir les effets de la blanche, il n'y a qu'un pas qu'on n'oserait franchir.

Behrami (6,5) : Valon a passé sa soirée à tacler, tirer, dégommer, harceler, pour un total de cinq fautes. La vraie prouesse, c'est d'avoir réussi à ne pas être averti dans ces conditions. On appelle ça de l'intelligence tactique. Ou une pute.

Dzemaili (6): Tout pareil que son compatriote suisse. Avec moins de brio : il a fait moins de fautes, mais a pris une biscotte. Après, peut-on vraiment en vouloir à un type qui s'appelle Blerim ?

Callejón (7,5) : Ángel Di María peut bien pleurer de ne pas être titulaire au Real avec l'arrivée de Bale. Il n'avait qu'à se tirer comme José. Vif et tranchant sur le côté droit, décisif dans l'axe (passeur et buteur), il a porté son équipe sur ses épaules. Il ne gagnera peut-être pas de titre, mais est-ce que c'est ne pas mieux d'être aimé ?

Mertens (4) : Indéniablement, Dries a du ballon. Trop même. Du coup, il passe son temps avec et a une fâcheuse tendance à tout vouloir faire tout seul. Et à tacler à tout va. Ce qui donne un sympathique croisement entre Cyril Rool et Messi. Une fusion contre-nature, évidemment.

Pandev (3) : Il y a un peu plus de 2300 ans, Alexandre III de Macédoine (aussi connu sous le nom d'Alexandre le Grand) marchait sur le monde. Le 11 décembre 2013, son lointain descendant macédonien n'a même pas mis un pied dans le milieu des Gunners. Heureusement qu'il a laissé sa place à l'heure de jeu à Insigne, qui a comme toujours beaucoup apporté. Mais pourquoi diable n'est-il pas titulaire ?

Higuaín (7) : On accuse souvent le natif de Brest de ne pas être un grand neuf, tout ca parce qu'il ne marque pas dans les matchs importants. Maintenant, on va lui dire qu'il ne marque pas assez dans les matchs importants. Un but c'est bien, deux ça aurait été mieux.


Arsenal :


Szczęsny (~~) : Le petit Wojciech devait sûrement rêver d'être un pirate. Un rêve qu'il n'a toujours pas abandonné : sur chaque action, il part à l'abordage. Mais attention, un gentil pirate, qui refile le ballon sur ses relances.

Jenkinson (2) : Non content d'avoir un nom à évoluer avec le XV de la Rose, le type en a aussi la technique. On n'ose imaginer le dépit de ses coéquipiers, qui au bout d'une belle action bien construite, lui passe la balle et le voit la perdre misérablement. Réussir à faire regretter Sagna, c'est quand même fort.

Mertesacker (6) : Il est tout lent et a l'air assez maladroit. Et pour les relances, il est plutôt dans le genre grosse mine devant. En revanche, dans le placement, l'anticipation et le jeu de tête, difficile d'aller le chercher.

Koscielny (6,5) : Pas toujours très classe, mais diablement efficace. Le mec s'est même permis un petit rush tranquillement après avoir claqué un lob sur un Napolitain. Si Arsenal a tenu aussi longtemps, c'est quand même en grande partie grâce à lui.

Gibbs (5,5) : Pas franchement mauvais, pas spécialement intéressant, le latéral gauche a fait le travail. Mais au risque de se répéter, avec un nom pareil, il est nécessaire d'être bien au-dessus de tout le monde. Comme Jethro.

Flamini (6-1) : Contrairement aux apparences, Mathieu n'est pas revenu à Arsenal pour faire de la figuration. Loin d'être ridicule lors des possessions de balle à base de petites passes, il gratte en outre un nombre de ballons non-anecdotiques. En revanche, il va vraiment falloir travailler sur les frappes.

Arteta (7-1) : L'Espagnol est clairement arrivé à maturité. Le nombre de seconds ballons qu'il récupère est impressionnant, ses petites passes sont un délice, et difficile de lui prendre la gonfle. Le tout sans faire de fautes. Enfin si, deux, pour deux jaunes et une expulsion. Dur.

Özil (0<–>10) : Mesut est un esthète, qui ne joue définitivement pas au même jeu que le commun des mortels. Difficile dans ces conditions de le comprendre. Disparaît-il parce qu'il s'ennuie ou pour aller sauver le monde ?

Rosický (6,5) : Le petit Mozart se fait vieux, mais régale toujours avec la chique. Après, quand on lui demande de défendre, il le fait, mais c'est pas brillant. Un peu comme Mozart, l'Opéra Rock.

Cazorla (\_/): Non content d'avoir une tête de lapin, Santi joue pareil. Un crochet, et hop je saute. Un trou ? Je le prends. Un joueur qui marche à la carotte.

Giroud (8,848) : Soit la hauteur du Mont Everest. Soit la raison pour laquelle toute son équipe n'a fait que chercher (et trouver) sa tête pendant tout le match. Comme dirait Mr Freeze : « Cool party  » .

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mertens 4, sérieusement ? Il a beau être effectivement un peu brouillon, c'est le seul qui a tenté en première mi-temps... Les quelques actions chaudes dans le rectangle d'Arsenal viennent d'ouvertures bien senties.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ozil ça fait un moment que c'est avis de recherche
déjà au real, ils avaient eu du mal a le trouver pour signer le transfert!
Tonton si tu me lis, je vais t'aider pour ton mercato :
- Tu fais signer une prolongation à Bacary. Oui il vieillit, mais il pourra dépanner joliment au centre et ça règle ton problème de DC.
- Tu achètes un bon arrière droit mature. Debuchy, Coleman, qui tu veux, du moment qu'il est prêt à jouer (et si possible pour la CL).
- Tu essayes de trouver un petit ailier droit et tu te donnes 18 mois pour le former.

L'axe est surchargé et ça paralyse l'animation offensive, des fois j'ai l'impression que Wenger se met des challenges. Jenkinson est encore trop vert pour assumer les responsabilités offensives et Gibbs fonctionne mieux avec quelqu'un capable de prendre la profondeur (Oxlade-Chamberlain ou Podolski).

Olivier Giroud c'est 1m92 de tendresse, il fait un très bon target man et y a personne pour lui centrer dessus. Cette tristesse.

Allez tonton, au boulot. Ah et essaye de rappeler à Santi Cazorla comment on joue au football.
Insigne pas titulaire, et Hamsik blessé. Une qualification pour les 1/8e peut se jouer à ça.
Dégoûté pour cette equipe de naple qui merite aussi d'y etre.
Comme la juve il ne reste plus que que le calcio ... saleté de foot européen
Message posté par bilalovic
Dégoûté pour cette equipe de naple qui merite aussi d'y etre.
Comme la juve il ne reste plus que que le calcio ... saleté de foot européen


ah j'y avais même pas pensé... vous croyez qu'on va avoir le droit à "le foot italien est-il en crise" ?

les commentaires accompagnant les notes sur les Gunners sont fabuleux.
@Steak : Je te rejoins complètement sur le fait qu'il faut un ailier à Arsenal et c'est plus qu'urgent ; Podolski bléssé , Oxlade-Chamberlain pareil , Walcott est souvent remplaçant , Santi Cazorla , c'est plutôt un milieu offensif central . Je pense qu'un joueur comme Di Maria , Loïc Remy voire Lavezzi peuvent être de bonnes recrues
Giroud en mode tour de contrôle
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Qu'est qu'ils croyaient les Napolitains ? Que Dortmund n'allait pas gagner contre l'Om ? Bien fait pour leur gueule, car ils se sont arrêté de jouer après le but d'Higuain alors qu'ils étaient en supériorité numérique. Ils se sont mis a rejouer après le but de Dortmund, mais c’était trop tard. Dans le cul la tactique Italienne de......Rafael Benítez. Même un espagnole est intoxiqué par cette philosophie de merde.
Pas vu le match donc je suis passé à travers plusieurs réactions:
- 2-0 pour Naples: bon sang, ils ont eu chaud les cons.
- deuxième but à la 92ème: ok, bon, improbable qu'Arsenal eût été éliminé quand même.
- Naples était dans une situation un peu similaire à celle d'Arsenal les deux années précédentes contre le Milan et le Bayern. Donc c'est peut-être de bon augure.
Koscielny (6,5)? Soit vous avez fumé un arbre soit on a pas vu le même match, et puis même en général je le trouve en dessous du niveau de tous les défenseurs qui sont dans des bons clubs du standing d'Arsenal. C'est comme Rabiot je comprends pas pourquoi vous vous paluchez dessus.. Par chauvinisme peut être? Sinon je vois pas...
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 12
Les notes c'est une blague ?

Mertens 4 ?

Rien qu'en première mi-temps il a sorti 3 ouvertures qui devaient être trois buts
si

1)Higuain n'était pas jugé hors-jeu à tord.
2)Pandev avait tiré avant d'être au poteau de corner
3)Maggio avait fait un match normal et cadré son lob

Le mec a été parfois brouillon mais il s'est dépensé sans compter, il a défendu comme un fou. A la 70 ième, il est même venu couvrir sa défense centrale dans ses 16 mètres.

A l'inverse, Callejon a été assez discret en-dehors de son but...


Giroud?

Il a été minable...il râle non-stop, il fait beaucoup trop de fautes, il est hors-jeu de 1 mètre même sur des actions bidons. Je veux bien que c'est un attaquant travailleur et qu'il équilibre l'équipe mais dans le style je prend Mandzukic 1000 fois.

Bref mattez les matchs...c'est mieux pour foutre des notes aux joueurs après.

Ou alors n'hésitez pas à avoir lors du visionnage un minimum d'objectivité...
Note : 8
Message posté par GoSu
Koscielny (6,5)? Soit vous avez fumé un arbre soit on a pas vu le même match, et puis même en général je le trouve en dessous du niveau de tous les défenseurs qui sont dans des bons clubs du standing d'Arsenal. C'est comme Rabiot je comprends pas pourquoi vous vous paluchez dessus.. Par chauvinisme peut être? Sinon je vois pas...


C'est toi l'arbre.

Moi j'ai un vu un défenseur propre qui a relancé nickel la plupart du match. Il a été très costaud je trouve, surtout en première mi-temps.
Message posté par JohnyCash
Mertens 4, sérieusement ? Il a beau être effectivement un peu brouillon, c'est le seul qui a tenté en première mi-temps... Les quelques actions chaudes dans le rectangle d'Arsenal viennent d'ouvertures bien senties.



Senties Cazorla?
Koscielny à complètement éteint Higuain pendant la plupart du match mais bon... On voient pas tout les jours des défenseurs qui bougent autant.

Le soucis c'est qu'arsenal n'a pas pris ce match au sérieux et n'ont pas joués comme d'habitude, Arsène n'a même pas titularisé Ramsey qui est le joueur le plus en forme, et quitte à vouloir laisser le jeu à son adversaire Ozil n'est pas le joueur le plus utile dans ce genre de situation.

Je vous rejoins pour les ailiers, il en faut un à arsenal car ce n'est pas le rôle principal de Cazorla, Ramsey, Rosicky etc, alors ça joue super bien au ballon, mais niveau vitesse Walcott est plus intéressant. Allez Arsène achète Di Maria ! (On peut rêver)
ToxikCheese Niveau : Loisir
EUh..

Sinon, le mont Blanc c'est 4810m (ou 4807m selon les points de vus)
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par ToxikCheese
EUh..

Sinon, le mont Blanc c'est 4810m (ou 4807m selon les points de vus)


Oups, je viens de voir ma boulette, vous parliez de l'Everest.

Mon chauvinisme et le fait qu'il n'est que 8h du mat' explique surement la méprise...



ça va vous sinon ?
Message posté par Zhenord


Le soucis c'est qu'arsenal n'a pas pris ce match au sérieux et n'ont pas joués comme d'habitude, Arsène n'a même pas titularisé Ramsey qui est le joueur le plus en forme, et quitte à vouloir laisser le jeu à son adversaire Ozil n'est pas le joueur le plus utile dans ce genre de situation.


Ca s'explique par le calendrier actuel des Gunners : Everton ( l'équipe en forme de la PL ) le WE dernier, City et Chelsea arrive. Ils sont pas mal parti pour le titre, ils étaient déjà quasi qualifié, c'est pas illogique de laisser Ramsey au repos, et puis l'équipe avait de la gueule hier quand même, l'envie elle sûrement un peu moins.
Message posté par Steak
Tonton si tu me lis, je vais t'aider pour ton mercato :
- Tu fais signer une prolongation à Bacary. Oui il vieillit, mais il pourra dépanner joliment au centre et ça règle ton problème de DC.
- Tu achètes un bon arrière droit mature. Debuchy, Coleman, qui tu veux, du moment qu'il est prêt à jouer (et si possible pour la CL).
- Tu essayes de trouver un petit ailier droit et tu te donnes 18 mois pour le former.

L'axe est surchargé et ça paralyse l'animation offensive, des fois j'ai l'impression que Wenger se met des challenges. Jenkinson est encore trop vert pour assumer les responsabilités offensives et Gibbs fonctionne mieux avec quelqu'un capable de prendre la profondeur (Oxlade-Chamberlain ou Podolski).

Olivier Giroud c'est 1m92 de tendresse, il fait un très bon target man et y a personne pour lui centrer dessus. Cette tristesse.

Allez tonton, au boulot. Ah et essaye de rappeler à Santi Cazorla comment on joue au football.


Il manque surtout un ailier de très haut niveau, un petit Pedro du Barça serait parfait.
Coleman serait effectivement une très bonne pioche à droite.
Giroud j'aime bien mais c'est pas suffisant pour espérer quelque chose en Champion's et se péreniser en PL, Suarez serait idéal mais j'y crois pas.
Si le real se positionne toujours sur Falcao, je vois bien Benzema à la pointe des Gunners. Même si il peut pas jouer la champion's.
LibidoPostToxico Niveau : National
C'est la qu'on voit que les club allemand ca deconne pas ! 4/4 bam (les clubs anglais aussi ! )
il y a 3 heures Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 17 il y a 5 heures Un joueur de D1 turque se suicide 4 Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ?
Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 79 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 13 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6
0 43