En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Callejon au secours de Mourinho

Les temps sont durs pour Mourinho.

Quand le Real ne gagne pas, joue mal, ou les deux en même temps, c'est le Mou qui prend tout dans la figure. Les médias - même le journal Marca - lui reprochent de trop s'attarder sur l'arbitrage et de ne pas faire attention à ce qui se passe sur le terrain.

Car il ne faut pas le nier, face à Levante et Santander, le jeu proposé par les Merengues était pour le moins anarchique. Mais toutes ces critiques ne plaisent pas à son joueur José Callejon, qui, dans le journal A Bola, se positionne en protecteur du Special One : « Les gens critiquent Mourinho car ils ne le connaissent pas. Il défend le club jusqu'à la mort, comme nous tous ici. C'est une personne très impliquée dans ce qu'elle fait, mais aussi très exigeante. Il n'aime que la perfection » .


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18