Callejon au secours de Mourinho

0 1
Les temps sont durs pour Mourinho.

Quand le Real ne gagne pas, joue mal, ou les deux en même temps, c'est le Mou qui prend tout dans la figure. Les médias - même le journal Marca - lui reprochent de trop s'attarder sur l'arbitrage et de ne pas faire attention à ce qui se passe sur le terrain.

Car il ne faut pas le nier, face à Levante et Santander, le jeu proposé par les Merengues était pour le moins anarchique. Mais toutes ces critiques ne plaisent pas à son joueur José Callejon, qui, dans le journal A Bola, se positionne en protecteur du Special One : « Les gens critiquent Mourinho car ils ne le connaissent pas. Il défend le club jusqu'à la mort, comme nous tous ici. C'est une personne très impliquée dans ce qu'elle fait, mais aussi très exigeante. Il n'aime que la perfection » .

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je ne comprends pas que l'on puisse vouloir le défendre.

Ils s'est mis délibérément dans cette situation à grands coups de punchlines dévastatrices et de critiques acerbes envers tout ce qui ne va pas dans le sens de son club. Histoire d'attirer les projecteurs et la pression sur lui pour soulager ses joueurs.

Qu'on le laisse patauger dans le bordel dont il est l'instigateur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1