En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Calendrier sexy

Le football conjugué au féminin peut avoir du bon.

Ainsi les joueuses du club valencien de Naquera, seconde division régionale, ont décidé de sortir un calendrier sexy pour récolter des fonds et promouvoir le football féminin. Une bonne idée qui n'a pas emballé toute l'équipe à commencer par Maria Poveda qui a décliné le shooting : « Naquera est une très petite ville et nous nous connaissons tous » . L'objet coûte 5 euros et il n'y a qu'un millier d'exemplaires en vente.


Afin de se le procurer et de passer une bonne année 2010, il suffit de contacter le club à cette adresse mail : udnaquera@hotmail.com.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
L'équipe en fin de contrat