Calderón : « Zidane n'est qu'un entraîneur de Segunda B »

Modififié
9 20
Il est trop tôt pour dire que l'arrivée de Zinédine Zidane est un échec.

Mais pour le moment, les résultats avec le Real Madrid ne sont pas flamboyants. À tel point que certains imaginent déjà son remplaçant à la tête des Merengues. Comme Ramón Calderón, par exemple. Dans Sport, l'ancien président du club espagnol a carrément estimé que le retour de Mourinho était plus que possible : « Si les choses ne vont pas bien, Zidane ne saura pas gérer et il sera éjecté. Ce n'est qu'un entraîneur de Segunda B. (…) Si Mourinho ne signe pas avec Manchester United, il sera le prochain entraîneur de Madrid. J'en suis presque sûr. »

Ça tombe bien, Casillas n'est plus là. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kame House Niveau : CFA
Je sens que le Z va taper le PSG en finale après d'improbables demi-finales.
Arsène Wenger serait la solution idéale, avec une offre béton je suis certain qu'il signerait. Il aime le jeu pratiqué en Liga et le Real a les moyens de lui donner les joueurs qu'il souhaite.

Comme ça il pourra vraiment viser des titres nationaux dans un contexte favorable, sans se faire plier par le rythme et le jeu PL.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Aller Dugarry une petite réaction ?
Monsieur Dame Niveau : DHR
Calderon n'est qu'un sosie de seconde zone de John Cleese
je vois pas ce qu'il lui fait dire ça , pour l'instant zidane gère trés bien l'équipe surtout lorsqu'il a la BBC a disposition , il compte une défaite seulement certes contre le seul gros poisson (atletico) mais le contexte du match peut l'expliqué . Il a joué ce match sans marcelo , benzema , bale et casemiro (il n'en avait pas encore fait un titulaire) mais lorsque l'équipe est au complet je trouve que le foot pratiqué est très attractif et les victoires sont assez faciles notamment les belles prestation contre seville , l'as rome , le celta vigo et l'athletic bilbao donc attendons au moins la fin de saison pour le juger .
Le classico sera déjà un bon test , autre point important il a redonné un très bon niveau de jeu a ronaldo , a remis jésé sur selle et a lancé mayoral en équipe A ce qui est déjà bien dans sa gestion des joueurs .
ArseneWengou Niveau : District
@Monsieur Dame

+1 pour ton avatar
Genre de mec qui reste bloqué sur ta case de départ.

Doivent galérer à lui expliquer le principe du transexuel, sonia c'est didier maintenant, nan ça sera toujours sonia de segunda B
 //  16:54  //  Passionné du Paris S-G
Tu parles de la finale 2016-2017 ou le Z jouera chez les jambons de l'ouest ?
En même temps, d'après beaucoup de socios, Calderon n'a été qu'un président de segunda B
J'ai esquissé un sourire là.

Imaginez ce dialogue de sourds entre Perez, voulant mettre 200 millions sur les néo-champions d'Europe Vardy et Stones, et le vieux tonton Wenger qui essayent de négocier Bellerin et coquelin dans sa valise... Juste magnifique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 20