Calderon sulfate Mourinho

0 6
Débauché de l'Inter de Milan à l'inter-saison dernière, Mourinho devait être synonyme d'une avalanche de titres du côté de la Castille.
A l'heure de faire les comptes, le bilan du Mou n'affiche qu'une Copa del Rey. Autrement dit, un bilan famélique.

Après l'élimination en Ligue des Champions contre l'ennemi juré Barcelone, ses détracteurs ne se sont donc pas fait prier pour allumer le Portugais. Ramon Calderon, ancien président de la Casa Blanca, a donc sorti la sulfateuse au micro de la BBC.

«  Il a tenu des propos inacceptables et surtout néfastes pour le Real Madrid (par rapport à son comportement lors des quatre derniers Clasicos, ndlr). Quand vous investissez 450 millions d'euros en deux saisons et que vous perdiez en demi-finale, ça ne sert à rien de parler d'erreurs d'arbitrage, de blessures ou de malchance. Vous devriez plutôt féliciter vos adversaires. Parler comme il l'a fait envers l'UEFA et les arbitres, c'est tout simplement lamentable » , a déclaré Ramon à la télévision publique anglaise.

La réponse du Mou au prochain épisode ?


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sous sa présidence le Real n'a jamais dépassé les 1/8èmes de LdC non ? C'est limite trop facile de répondre pour Mourinho...
Calderon est juste jaloux de Perez et n'a toujours pas digéré son départ du club.

C'était quoi déjà cette histoire de fraude lors de son élection en tant que Psdt du R. Madrid ?? Il ferait mieux de s'abstenir de parler de respect.


Mourinho est le seul coach du R.Madrid a jouir de pouvoir, a avoir su s'imposer contre puis avec le club, et ça c'est remarquable et ça ne pouvait pas se faire en douceur....
Calderon est un type infame. Lors de reunion sur la presentation du budget et autres avec les socios, il a fait passer des decisions au vote. C'est comme ca que ca se passe au rm. Mais pour faire passer ses demandes, il a fait venir dans la salle de vote des personnes qui etaient de son entourage mais pas socios. L'un deux etait meme uniquement socio de l'Athletico. Il s'est fait choper par Marca ( bravo le journal meme si je n'aime pas son redacteur Inda) et a du partir. Ce type ne devrait plus avoir le droit de commenter qqch sur le rm. Je sais pas s'il a encore le droit d'etre socio.
La seule chose qu'il a fait de bien c'est de s'etre fait accompagner de Mijatovic qui avait fait un tres gros boulot comme directeur technique ( Marcelo, Higuian, PP, Sneijder,Robben), meme si parfois il s'est planté ( Gago )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kompany veut des titres
0 6