Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Calderon sulfate Mourinho

Débauché de l'Inter de Milan à l'inter-saison dernière, Mourinho devait être synonyme d'une avalanche de titres du côté de la Castille.
A l'heure de faire les comptes, le bilan du Mou n'affiche qu'une Copa del Rey. Autrement dit, un bilan famélique.

Après l'élimination en Ligue des Champions contre l'ennemi juré Barcelone, ses détracteurs ne se sont donc pas fait prier pour allumer le Portugais. Ramon Calderon, ancien président de la Casa Blanca, a donc sorti la sulfateuse au micro de la BBC.

«  Il a tenu des propos inacceptables et surtout néfastes pour le Real Madrid (par rapport à son comportement lors des quatre derniers Clasicos, ndlr). Quand vous investissez 450 millions d'euros en deux saisons et que vous perdiez en demi-finale, ça ne sert à rien de parler d'erreurs d'arbitrage, de blessures ou de malchance. Vous devriez plutôt féliciter vos adversaires. Parler comme il l'a fait envers l'UEFA et les arbitres, c'est tout simplement lamentable » , a déclaré Ramon à la télévision publique anglaise.

La réponse du Mou au prochain épisode ?


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Kompany veut des titres