En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Calderon sulfate Mourinho

Débauché de l'Inter de Milan à l'inter-saison dernière, Mourinho devait être synonyme d'une avalanche de titres du côté de la Castille.
A l'heure de faire les comptes, le bilan du Mou n'affiche qu'une Copa del Rey. Autrement dit, un bilan famélique.

Après l'élimination en Ligue des Champions contre l'ennemi juré Barcelone, ses détracteurs ne se sont donc pas fait prier pour allumer le Portugais. Ramon Calderon, ancien président de la Casa Blanca, a donc sorti la sulfateuse au micro de la BBC.

«  Il a tenu des propos inacceptables et surtout néfastes pour le Real Madrid (par rapport à son comportement lors des quatre derniers Clasicos, ndlr). Quand vous investissez 450 millions d'euros en deux saisons et que vous perdiez en demi-finale, ça ne sert à rien de parler d'erreurs d'arbitrage, de blessures ou de malchance. Vous devriez plutôt féliciter vos adversaires. Parler comme il l'a fait envers l'UEFA et les arbitres, c'est tout simplement lamentable » , a déclaré Ramon à la télévision publique anglaise.

La réponse du Mou au prochain épisode ?


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Kompany veut des titres