Calderón : « Ronaldo en a marre ! »

Modififié
45 48
Président du Real Madrid de juillet 2006 à janvier 2009, Ramon Calderón reste l'un des hommes à l'origine du transfert de Cristiano Ronaldo à la Maison Blanche, même s'il n'a jamais croisé le double Ballon d'or dans ses fonctions à la tête du club.

Dans une interview accordée à TalkSPORT, l'ancien président a jeté un pavé dans la mare en faisant quelques révélations sur l'état d'esprit actuel de CR7. « Mon impression, c'est qu'il en a marre de la politique de l'actuel président (Florentino Pérez, ndlr), a déclaré Calderón. Quand il est arrivé, il pensait que Robben serait un très bon camarade pour lui (mais le Néerlandais fut vendu, ndlr). Il y a deux ans, c'est Higuaín qui a été vendu et il n'a pas apprécié. L'an dernier, il pensait que c'était une erreur de vendre Özil et la goutte d'eau fut la vente de Xabi Alonso et Di María cet été. »

Alors que certains journaux britanniques ont récemment fait état d'un possible retour de Ronaldo à Manchester United, l'ancien président madrilène n'a pas éteint la rumeur. Au contraire même. « Quand je l'ai fait signer, je me souviens qu'il était très reconnaissant envers Manchester United, a révélé Calderón. Il a passé des moments merveilleux là-bas, il y aime tout. C'est vraiment un grand club. »

La presse madrilène et anglaise peut officiellement s'enflammer. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TrollingMachine Niveau : Loisir
Il doit surtout en avoir marre d'évoluer avec des peintres comme Benzema ramos Arbeloa Casillas qui plombe toute l'équipe.
Message posté par TrollingMachine
Il doit surtout en avoir marre d'évoluer avec des peintres comme Benzema ramos Arbeloa Casillas qui plombe toute l'équipe.


Troller un lundi à 14h42 sur un site de foot... C'est prévu pour quand ton suicide? Qu'on mette le champagne au frais quoi...
Quelle idée de changer une équipe qui gagne aussi ! Perez se croit dans pes avec son real.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lahm ne regrette pas Kroos
45 48