Calderon : « Mourinho va partir »

Modififié
9 21
Ramon Calderon a été président du Real Madrid post-Galactiques et malgré deux titres de champion d'Espagne en 2006, 2009 et une Supercoupe d'Espagne en 2008, il a été évincé de la présidence des Merengues en 2009. Qui de mieux que lui pour parler de l'équipe actuelle, de José Mourinho et ses envies de départ ?

Calderon a assuré à la BBC que le Portugais avait des envies d'ailleurs : « Je pense qu'il a déjà décidé de partir. C'est mon opinion, mais je n’en suis pas certain » . Calderon parle peut-être de la recherche de maison à Londres par le Special One.

L'ancien président du Real déclare aussi que le comportement de l'ancien entraîneur de Chelsea et du FC Porto commence à agacer : « Il en a un peu marre de ce qu'il se passe ici et certaines personnes en ont marre de son attitude. Je pense qu'il quittera le club à la fin de cette saison. »

On parie ?
GMe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

« Je pense qu'il a déjà décidé de partir. C'est mon opinion, mais je n’en suis pas certain »

Si j'interroge Roger du PMU d'à côté je pense qu'il connaît aussi bien le sujet.
Calderon: "Je ne sais rien mais je dirai tout".
Je pense également qu'il quittera le club à la fin de l'année, et cr7 également. Ils partiront en laissant la decima, histoire de soigner leur sortie et de le faire regretter à tous ceux qui se sont évertués à les critiquer : les catalans car ils les empêchent de reprendre leur suprématie, les anciens dirigeants aigris de la maison blanche (Calderon et Valdano) et un grand nombre d'espagnols qui font encore un complexe de supériorité envers les lusitaniens.

Dès qu'ils auront gagné la decima, tous deux partiront aussitôt car ils n'aiment pas ce championnat et ce championnat ne les aime pas.
Lamouchi59 Niveau : CFA
+1 elborracho

Bidon la phrase...
Je pense plutot que loob faisait un clin d'oeil au PSG non ?
Ah les deux titres de champions de 2007 et 2008 (et pas 2006 et 2009) surement! En plus c'est pas compliqué 2006 et 2009 le Barça a fait le doublé Liga-CL (minimum).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cruijff fait son 11
9 21