Calderón : « Mourinho était le premier choix »

Modififié
399 37
Enfin un discours qui change.

Mais donne-t-il la vérité ? Sur la BBC, Ramón Calderón, qui n'est pas le meilleur ami de Florentino Pérez, a balancé une petite bombe. Pour l'ancien président du Real, Zinédine Zidane ne serait qu'un choix par défaut : « Je souhaite tout le meilleur à Zidane, mais je suis sûr que ça va être très difficile. (…) Il n'est pas celui que le président voulait. Pérez a essayé de recruter Mourinho et il ne voulait pas Zidane. (…) Je ne sais pas si Zidane sera couronné de succès, mais s'il ne l'est pas, Mourinho sera sur le banc en juin. »

Mais pourquoi le Mou aurait refusé le poste pour le prendre cet été ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Mourinho va se faire une spécialité de revenir dans les clubs qu'il a quitté ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Peut-être que Mourinho attendait de voir ce qu'il se passe du côté de Man.U
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Si tant est que cela est vrai, c'est probable que Mourinho ait refusé oui. Il a tout intérêt à prendre du temps tranquillement plutôt que de revenir maintenant à Madrid, dans une saison ou il sera p-e difficile de gagner un titre alors que s'il revient en juin il sera nettement plus tranquille. Si jamais Zidane réussi, Mourinho pourra signer autre part (MU).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
399 37