Calderon flingue Florentino Perez

0 10
Au Real Madrid les langues dévissent souvent. Dernier en date, Ramon Calderon, prédécesseur de Fiorentino Perez à la tête de la Maison Blanche. Une attaque contre l'ancien président, contre Mourinho et également contre Jorge Mendes, l'agent de plusieurs joueurs de l'équipe. Comme ça, pas de jaloux !

« Je pense que Jorge Mendes devrait devenir le propriétaire. Il représente 6 ou 7 joueurs ici. En ce moment, c'est Mourinho le patron du Real. Florentino est juste une marionnette, c'est incompréhensible. Je suis surpris de le voir agir ainsi pour deux personnes de ce genre » clame-t-il à Goal.com.

Trop de Portugais à Madrid ? Ou juste un caca nerveux enrobé de jalousie ? La réponse du Mou de devrait pas se faire attendre ...

SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On connaît l'"amitié" solide qui lie les deux derniers prez' du Real.

Ce qui n'empèche pas la pique de Calderon de faire mouche.

Que le "clan des portugais" se soit emparé du club, pas de doute là-dessus. Du moment que l'équipe joue bien et gagne ce n'est pas un problème. Mais comme elle ne tourne pas très rond en ce moment...

Calderon envoie un message de boss à boss à Florentino, un conseil: "Reprends la main ou le biz' va à sa perte".

Une manoeuvre pour mettre en évidence publiquement les lacunes de son successeur auquel il espère succéder.
Auquel il espère succéder à nouveau.

Y'a une course de relais entre ces deux-là.
Faut remettre les choses à leur place.

Calderon ne se représentera jamais à une élection pour le Real Madrid sauf s'il veut se faire humilier.
Il avait truqué un vote pendant l'Assemblée Générale. Ça c'est comme mentir devant un grand Jury aux USA : tu perds toute crédibilité et tu sombres dans l'oubli.

C'est aussi celui qui vire Capello quelques jours après la victoire en Liga, ça c'est de la gestion.

Puis il critique l'influence Portugaise au sein du club Merengue...

Si je me rappel bien, à son époque (il a tenu 2 saisons et demie), il avait eu Drenthe, Van Der Vaart, Van Nistelrooy, Robben et Sneijder. Ça fait 5.

Il y a eu aussi l'époque du Rio de Madrid: Emerson, Gronaldo (le vrai), Marcelo, Robinho, Cicinho et Roberto Carlos. Ça fait 6.

Tout ça a pratiquement 1 saison d'intervalle.

Et le type, vient aujourd'hui chercher des noises à Florentino Perez sur l'influence des Portugais au Real Madrid qui sont 3,5 (Pepe, Carvalho, Coentron et CR7).

Ah oui j'oubliais le fait que Jorge Mendes soit l'agent de Mourinho et puisse crée des conflits d'intérêts.
A la différence du cas Bernés (c'est d'actualité), tous les joueurs "Jorge Mendes" que Mourinho a ramené au club (Di Maria, Coentron et Carvalho) étaient déjà internationaux. Puis au Real Madrid, à la différence d'une sélection Nationale, l'entraineur (même Mourinho) doit composer avec les grosses têtes du club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10