Calderon allume le Real

0 20
Démissionnaire de la présidence du Real Madrid il y a deux ans, Ramon Calderon intervient de temps en temps dans les médias pour tomber sur les dirigeants actuels, sa cible préférée restant José Mourinho.

L’avocat de formation s’est cette fois mêlé de l’attribution du stade pour la finale de la coupe du Roi, après le refus du Real de laisser son Bernabeu pour voir l’Athletic Bilbao et le Barca se disputer le titre.

« Il ne faut pas être hypocrite, on ne peut pas dire que la finale ne peut pas se jouer au Bernabeu pour cause de travaux. Que le Real ne laisse pas son stade pour la finale est une décision de petite équipe » , a-t-il lâché.

Ancien du Real et avocat, il est bien placé pour juger. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Stalin Rivas Niveau : DHR
Idem que le FC Nandrolone en 2004...
Et quand on manipule l'AG du Real Madrid pour se faire élire, c'est pas une attitude de "petit président" ça? Ou plutôt de mafieux.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
il est où? il est où?

Ah il est là! J'ai eu peur :-/
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
avec calderon le real a gagner deux liga et 3 victoire contre le barca sur 6 match
stallin morales, le barca n'a jamais refuse de preter son stade. Tu ne connais pas plus que la federation espagnole de football
Etrange, incompréhensible.
La même situation à déjà eu lieu en 2004: Le Barca a tout simplement refusé sans raison.
Et là on voudrait que le Réal accepte? Je comprend pas la logique de certains...
Si le Barca l'a fait en 2004, c'était nul. Et là, ça l'ai encore plus. Pour une fois que le Real à l'occasion de se montrer plus "fair-play" que le Barca.
la federation espagnole a bien dit " le real est la premiere equipe a refuser a ce que la finale de la coupe du roi aie lieu chez elle"
Etes vous donc mieux renseignes qu'elle?
Le_Touriste Niveau : DHR
Personnellement le Barca souhaite jouer à Madrid juste pour essayer d'humilier le Real c est tout . Ils ont raté l occasion de nous humilier lors de la LDC 2010 . Car nous madrilène on les a humilié de la plus belle des manières avec le pasillo en 2008 ( à Barcelone si mes souvenir sont bon ) . Je pense que cela vaut tout les 5-0 du monde . Ensuite en 2004 le barca nous a fait la même . Il me paraît logique de leur rendre la monnaie .
@nadjib contre calderon il y avait un barca en transition sans guardiola et l'etat de grace de messi xavi iniesta...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20