En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Calderon allume le Real

Démissionnaire de la présidence du Real Madrid il y a deux ans, Ramon Calderon intervient de temps en temps dans les médias pour tomber sur les dirigeants actuels, sa cible préférée restant José Mourinho.

L’avocat de formation s’est cette fois mêlé de l’attribution du stade pour la finale de la coupe du Roi, après le refus du Real de laisser son Bernabeu pour voir l’Athletic Bilbao et le Barca se disputer le titre.

« Il ne faut pas être hypocrite, on ne peut pas dire que la finale ne peut pas se jouer au Bernabeu pour cause de travaux. Que le Real ne laisse pas son stade pour la finale est une décision de petite équipe » , a-t-il lâché.


Ancien du Real et avocat, il est bien placé pour juger. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88