Calcioscommesse : Conte de nouveau face à la justice

Modififié
5 3
Antonio Conte commence à traîner cette affaire comme un véritable boulet.

La Gazzetta dello sport a en effet annoncé que le sélectionneur italien a été convoqué par le juge de Crémone pour une audition préliminaire, qui se tiendra le 18 février prochain. Antonio est suspecté d'avoir « contribué à l'altération du résultat de la rencontre AlbinoLeffe-Sienne en mai 2011 » , dixit le parquet italien. Dans cette affaire de match truqués, le parquet accuse l'Italien, entraîneur de Sienne à l'époque, d'avoir été au courant de la tricherie de certains de ses joueurs. Ceux-ci avaient accepté de perdre contre AlbinoLeffe. « Il était du devoir du coach d'avoir une conduite conforme aux principes de loyauté, de correction et de probité » , a souligné le parquet. L'audition aura pour but de determiner la solidité des preuves en vue d'une éventuelle inculpation de Conte.

Affaire à suivre... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
L'Italie commence sa prepa pour l'Euro un peu tot je trouve.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Allons y, une nouvelle condamnation sur base de paroles fantaisistes d'un gars pas rose dans l'histoire, qui veut obtenir une remise de peine ?

Tristesse.
Pour avoir observé le comportement de conte depuis qu'il est entraîneur; ses coups de gueule à répétition jusqu'à être aphone à la fin de la rencontre, ses remontrances perpétuelles lorsque l'un de ses joueurs ne respecte pas ses consignes, sa soif insatiable de victoire, sa nervosité qui le tient toujours plus près de la ligne de touche que de son banc, il est difficile d'imaginer, ne fut-ce un instant, qu'au courant que certains éléments de son équipe étaient sur le point de fausser une rencontre, il ne les ait pas carrément chassés du vestiaire à grands coups de pied au cul. Le gars peut avoir beaucoup de défauts mais je serais vraiment surpris que ce cher magistrat qui se focalise sur sa personne depuis longtemps puisse établir la véritable preuve d'une complicité éventuelle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3