Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris clandestins

Calcioscommesse : 17 nouvelles arrestations

Et c’est reparti pour un nouveau scandale de paris clandestins.

Après le gros scandale qui a éclaté cet été, et qui a notamment coûté six points de pénalité à l’Atalanta, une nouvelle descente de police a provoqué 17 arrestations. Il s’agit là de la deuxième partie de l’enquête de Crémone, intitulée « Last Bet » . Incroyable mais vrai, parmi les 17 personnes arrêtées, on retrouve, encore, Cristiano Doni, le capitaine de l’Atalanta, déjà suspendu 3 ans et demi par le Tribunal Sportif au mois d’août.

Selon l’accusation, Doni doit encore retourner en cellule car, avec deux autres personnes, il serait impliqué dans le trucage de certains matches du championnat de Serie B 2010-11. En plus de Doni, on retrouve également d’autres anciens joueurs, dont Luigi Sartor (Parme, Inter) et Alessandro Zamperini.


Seul soulagement : Beppe Signori n’est, cette fois-ci, pas concerné. Quand même, quoi…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 27 minutes Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 12

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
il y a 7 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 63