Calciopoli 2006 : Moggi radié

0 0
La sanction est tombée pour Luciano Moggi et Antonio Giraudo : radiation.



C'est en tous cas ce qu'a décidé la Commission disciplinaire de la fédération italienne de football (Figc). Le juge a opté pour la sanction de « la radiation définitive dans n'importe quel rang ou catégorie de la Figc » envers les anciens directeurs et administrateurs délégués de la Juve. La décision a été justifiée par « une conduite aux conséquences aberrantes et hautement polluante de la stabilité du football » . Effectivement, vu comme ça...



Évidemment, Moggi n'a pas très bien cette décision, comme on peut l'imaginer. Son avocat, Paolo Trofino, l'a tout d'abord commenté avec ironie. « L'innocence de Moggi est prouvée dans les 170 000 autres coups de fil que le juge n'a pas souhaité écouter. Pourtant, ils étaient tous à sa disposition » a-t-il affirmé. Quant à Moggi, il s'est montré plus direct. «  De toutes façons, ils ne veulent pas de moi dans le monde du football » a-t-il assuré.



Pas d'inquiétude, Luciano trouvera sans doute un moyen de revenir. Même par la fenêtre.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gullit préfère en rire
0 0