Calais de nouveau dans le Guinness book ?

Modififié
0 0
Il s'appelle Michel Mospinek et a une passion insolite dans la vie : les stades de foot. Créateur en 2004 du site www.france-stades.com, il consacre son temps libre à répertorier les enceintes de notre beau pays.

Sa dernière idée en date ? Lancer un défi au club de Calais, qui reçoit Wasquehal samedi, pour battre le record d'affluence lors d'un match de CFA2 : «  J'ai beaucoup d'estime pour le Calais RUFC qui a écrit une des plus belles pages de la Coupe de France. Hélas, les résultats du club n'ont pas suivi en championnat, la gestion du club non plus. Difficile de remplir un fief de 12 000 places en 5ème division. [...] L'idée, c'est d'offrir un événement à ce stade dont l'histoire commence à peine » a-t-il déclaré, selon lequipe.fr.

Pour info, le score à battre est de 3079 spectateurs, établi lors d'un alléchant Reims-Tinqueux en 1997-98. Reste à savoir si la perspective d'un sulfureux derby nordiste suffira à déplacer les foules...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0