En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Caillot : « Mandi ne sera pas un joueur de Lyon »

L'art de refroidir une piste selon Jean-Pierre Caillot.

Invité au micro de RMC mardi soir, le président du Stade de Reims a tenu à démentir les rumeurs de transfert concernant Aïssa Mandi. Depuis quelques jours, le latéral droit est annoncé avec insistance du côté de l'Olympique lyonnais. Mais à en croire le dirigeant champenois, cela n'est pas près d'arriver.

« Mandi ne sera pas un joueur de Lyon si j'en crois les propos d'Hubert Fournier que j'ai croisé dimanche lors des Trophées UNFP » , a-t-il confié avant de conclure : « A priori, le dossier ne les intéresse pas par rapport aux postes qu'ils recherchent. On espère qu'Aïssa sera toujours au Stade de Reims l'année prochaine. »


Sous-entendu : à moins d'une grosse offre donc.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Van Gaal claque Giggs