Caillot : « Ce PSG ne me fait pas bander »

Modififié
6 34
Mais qu'est-ce qui peut bien exciter le président de Reims ?

Le PSG a fait un grand pas vers son cinquième titre de champion de France ce week-end. Grâce à son succès contre Guingamp (6-0) et la défaite lyonnaise à Caen (3-0) lors de la 36e journée de championnat, le club de la capitale est quasiment assuré de terminer premier de la Ligue 1. Un scénario qui se répète pour la troisième année d'affilée et qui commence à agacer Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims. « Voir le PSG mettre des 6-0 ou des 6-1, ça ne me dit rien. C'était trop écrit, ça manque d'émotions. C'est le triomphe du foot business et ce n'est pas ma conception du football » , a-t-il balancé dans les colonnes de L'Équipe.

Pourtant, en 2013, on se souvient que Caillot avait essayé de gratter le maillot de Beckham lors de sa venue avec le Paris Saint-Germain à Reims. Le foot business n'était sans doute pas encore un problème pour lui à ce moment-là. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

harry plotteur Niveau : DHR
Ho, un jaloux !
Clair que quand il s'agit de faire "bander", Reims ça se pose là.
Au moins dans "foot business", ya foot parce qu'a Reims, ça fait depuis Kopa qu'ils en ont pas vu.
Psst LM ! C'était contre Guingamp...
C'est sur que voir Reims jouer par contre, ça fait bander l'Europe entière...
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
Si tu veux bander Caillot trouve toi une meuf! si on devait recenser tous ceux que le PSG ne fait pas bander,on n'est pas sorti de l'auberge
Note : 1
Quelle classe...

Soyez sympa les parisiens, et envoyez des boîtes de viagra au siège du club, ça lui fera plaisir.
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
Et une fois pour toute faudra regler ce pb,quand le PSG gagne difficilement ou perd ne serait ce qu'un match tu entends des putaaiiiing avec le pognon qu'ils ont ils sont incapables de gagner. Quand le PSG fout une rouste,on entend c'est normal vu leur pognon ou des c la victoire du foot business dans laquelle ils ne se reconnaissent pas.

Faut croire que c'est bandant de voir des moukandjo plutot que zlatan ou cavani, bander devant devaux plutot que verratti ou pastore et bander devant tacalfred plutot que marquinhos!

Que Paris te fasse pas bander rien à branler, ca les fera pas regresser ou avancer occupe toi de ton club
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 2
Huumm ... Les sbires d'Aulas auraient donc un avis ?!?

(faut lui dire qu'il a oublié sa leçon : taper sur la LFP)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 34