Caillot : « Ce PSG ne me fait pas bander »

Modififié
6 34
Mais qu'est-ce qui peut bien exciter le président de Reims ?

Le PSG a fait un grand pas vers son cinquième titre de champion de France ce week-end. Grâce à son succès contre Guingamp (6-0) et la défaite lyonnaise à Caen (3-0) lors de la 36e journée de championnat, le club de la capitale est quasiment assuré de terminer premier de la Ligue 1. Un scénario qui se répète pour la troisième année d'affilée et qui commence à agacer Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims. « Voir le PSG mettre des 6-0 ou des 6-1, ça ne me dit rien. C'était trop écrit, ça manque d'émotions. C'est le triomphe du foot business et ce n'est pas ma conception du football » , a-t-il balancé dans les colonnes de L'Équipe.

Pourtant, en 2013, on se souvient que Caillot avait essayé de gratter le maillot de Beckham lors de sa venue avec le Paris Saint-Germain à Reims. Le foot business n'était sans doute pas encore un problème pour lui à ce moment-là. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

harry plotteur Niveau : DHR
Ho, un jaloux !
Clair que quand il s'agit de faire "bander", Reims ça se pose là.
Au moins dans "foot business", ya foot parce qu'a Reims, ça fait depuis Kopa qu'ils en ont pas vu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 34