Caicedo allume ses supporters

0 0
Le match entre Levante et le Sporting de Gijón était une purge. Et une vraie : 0-0, quasiment pas d'occasions,... Entre deux équipes du ventre mou de la Liga qui jouent maintenant sans pression, les supporters de Levante s'attendaient à voir un match plus vivant. Et ils l'ont fait savoir à leurs joueurs par des sifflets à la fin de la rencontre, ce qui a passablement irrité leur attaquant Felipe Caicedo.

«  Ce n'est pas juste car nous donnons toujours tout, ce n'est pas juste que maintenant ils viennent nous huer, à faire des gestes avec les bras comme si on ne donnait pas tout. Ça ne me plait pas, nous avons toujours tout donné et celui qui me dit que non n'a qu'à venir me le dire en face. Sinon, alors qu'ils se mettent à jouer à notre place » .

Et l'Equatorien s'est encore justifié : «  Nous sommes une équipe qui est depuis peu de temps en première division, qui vient d'une très mauvaise situation, où il n'y a pas un seul centime et nous sommes neuvièmes. Qu'est-ce qu'ils veulent ? »

On s'habitue vite au luxe du côté des supporters de Levante...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cruyff démonte Perez
0 0