Caïazzo voit Aulas président de la FFF

Modififié
8 12
Trop occupé à se chamailler avec Vincent Labrune ou Michel Seydoux, Jean-Michel Aulas a peut-être raté l'hommage de Bernard Caïazzo à son égard. Dans un long entretien au site News Tank, le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne voit son homologue lyonnais succéder à Noël Le Graët à la tête de la FFF. S'il prend bien soin de préciser qu'il a « la plus grande considération » pour le président en place, Caïazzo croit que « Jean-Michel Aulas ferait un bon président de la Fédération française de par son expérience, son énergie et sa volonté de réussir » .

Une déclaration qui risque de fâcher les supporters des Verts, mais l'avocat de profession pense que « la rivalité sportive ne doit pas exclure l'objectivité  » . Et de préciser sa pensée. « Il n'est pas impossible, à mon avis, qu'à moyen terme, Jean-Michel Aulas passe la main, à l'OL, à la famille Jérôme Seydoux, qui est en train de devenir le plus gros actionnaire du club. Avec un président de la FFF comme Jean-Michel Aulas, la France pourrait revenir au plus haut niveau, alors que l'OL ne gagnera jamais la Ligue des champions à cause de la puissance financière des clubs à 500 millions d'euros de budget annuel. »

On attend la réaction en 140 signes et un smiley de JMA sur son Twitter.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 2
Le Graet appreciera. A la fff je ne vois pas l'intérêt mais à la place de Thiriez à la Lfp il pourrait certainement apprendre à nos clubs et leurs presidents en bois comment bâtir un modele durable et performant
C'est encore un poisson d'Avril?
du coup les tweets de JMA ça sera à ses homologues europééns..

- 'wesh ..on t as mis l amende avec Monaco'
- 't nkiete Villar, PSG va passer..même pas cap avec Messi'..
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
D'accord avec toi Larcos, je le vois carrément plus à la tête de la LFP.
Je pense qu'il est assez moderne dans ses idées pour pouvoir changer les choses.

Mais bon du coup il pourrait plus crier au complot arbitraler.

Quoi que je suis sûr qu'il en serait capable haha
Aulas voit Caïazzo comme un sdf.
Jeu direct Niveau : CFA
Avec Aulas à la FFF, il se dit que Caïazzo obtiendrait un poste important dans les instances...
En fait, sous l'apparente rivalité, les deux sont copains comme cochons. J'ai même lu que Caïazzo se faisait manipuler en sous-main par le père Aulas. D'où ces propos.
C'était bien le même qui disait que le Football francais était ennuyeux, ou c'etait l'autre? On ne sait jamais qui parle et qui Porte la culotte chez les verts, c'est pas évident.

En sous-marin, il incinue que JMA laisserai le Club pour Seydoux pour la FFF?? Ca serait plûtot à la Ligue qui faut du changement. Encore un fin diagnostique réalisé à St-Etienne.

Je pense pas que ca va se passer comme ca, tant JMA est un putain de passioné qui à autant d'amour pour son club que dE dégout pour le vert. Surtout que la grosse dynamique qui arrive chez les jeunes et au niveau des infrastructures promettent un avenir radieux.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
A mon avis Pauleta je pense que faire pression pour une refonte de l'arbitrage serait l un des premiers sujets du père Aulas à la tete de la lfp.

Chaque championnat a une identité forte la dessus. Le notre? Faire arbitrer des frustrés ne comprenant rien au jeu.

Ça et mettre des primes d'objectifs/ malus selon les performances en coupe d'Europe pour qu'on entre enfin dans un cercle vertueux comme il l a fait avec succès dans son club pendant des années.

La Fff c est surtout de la petite politique de base avec les districts et déléguer la formation des coachs à l une des plus grosses pipe possible: Lacombe et avant lui Ray Do.

Encore une bonne decla de Caiazzo aka cerveau gauche, manque plus que la réponse opposee du cerveau droit Romeyer. ( oui j adore ce club mais alors vos presidents...)
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Ps: parce que si on fait le bilan de Thiriez...En dehors de la creation de l'horrible hexagoal, des arrangements entre copines pour Luzenac et Lens et deux rapports tout petes par an sur la competitivite du foot français qui ne sont jamais suivis d'actes...je vois rien, rien, rien...

Et je valide avec Paris qui peut remercier moustache et la fff pour son calendrier dément en Avril
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 12