Caïazzo voit Aulas président de la FFF

Modififié
8 12
Trop occupé à se chamailler avec Vincent Labrune ou Michel Seydoux, Jean-Michel Aulas a peut-être raté l'hommage de Bernard Caïazzo à son égard. Dans un long entretien au site News Tank, le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne voit son homologue lyonnais succéder à Noël Le Graët à la tête de la FFF. S'il prend bien soin de préciser qu'il a « la plus grande considération » pour le président en place, Caïazzo croit que « Jean-Michel Aulas ferait un bon président de la Fédération française de par son expérience, son énergie et sa volonté de réussir » .

Une déclaration qui risque de fâcher les supporters des Verts, mais l'avocat de profession pense que « la rivalité sportive ne doit pas exclure l'objectivité  » . Et de préciser sa pensée. « Il n'est pas impossible, à mon avis, qu'à moyen terme, Jean-Michel Aulas passe la main, à l'OL, à la famille Jérôme Seydoux, qui est en train de devenir le plus gros actionnaire du club. Avec un président de la FFF comme Jean-Michel Aulas, la France pourrait revenir au plus haut niveau, alors que l'OL ne gagnera jamais la Ligue des champions à cause de la puissance financière des clubs à 500 millions d'euros de budget annuel. »

On attend la réaction en 140 signes et un smiley de JMA sur son Twitter.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 2
Le Graet appreciera. A la fff je ne vois pas l'intérêt mais à la place de Thiriez à la Lfp il pourrait certainement apprendre à nos clubs et leurs presidents en bois comment bâtir un modele durable et performant
C'est encore un poisson d'Avril?
du coup les tweets de JMA ça sera à ses homologues europééns..

- 'wesh ..on t as mis l amende avec Monaco'
- 't nkiete Villar, PSG va passer..même pas cap avec Messi'..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 12