Caïazzo veut une statue pour Perrin

Modififié
7 8
Loïc Perrin est un fidèle.

Joueur de Saint-Étienne depuis 1997, le défenseur des Verts est un modèle à suivre pour Bernard Caïazzo. Le président du comité de surveillance du club a été très élogieux envers le Français dans France Football : « On évoque des valeurs de l'argent, des dérives du foot, de l'image du football. Mais des exemples comme celui de Loïc, on n'en parle pas assez. C'est plus que beau. (...) Ce genre de garçons doit réconcilier tout le monde avec les footballeurs qu'on associe toujours avec grosses bagnoles, argent. (...) Il mérite une statue à Saint-Étienne. »

Voilà pour la déclaration d'amour. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une statue, je sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'il a tout mon respect.
Un grand joueur, complet, sûrement sous estimé. Je sais pas s'il aurait pu s'imposer dans un grand club mais je suis persuadé que c'est le genre de joueur qui ne fera jamais tâche que ce soit dans n'importe quelle équipe sur le terrain.
Merci cap'tain!
butterfly Niveau : CFA
Ouais et il ferait peut-être un bon complément à Varane aussi.

Année après année, de loin les meilleures stats défensives de L1 avec T.Silva.
Paul&Tajamaismonidole Niveau : Loisir
De loin les meilleures stats avec TS... Lol...
Arretez de foutre TS pour l'autre travelo...

Y'a q'un TS et c'est Tele Santana putain. Trouzemille cran au dessus dans le Joga Bonito.
butterfly Niveau : CFA
TS, il a peut-être pas le mental, mais il a les meilleures stats d'Europe, de loin, et en tout : interceptions, passes, duels, duels aériens... voilà pour la pleureuse :

http://www.squawka.com/comparison-matri … duels_%#90
chewbie42 Niveau : CFA2
Le Cap'tain Perrin !

Autant je trouve que les propos de Caiazzo sont faux dans l'aspect de la fidélité, Perrin n'ayant jamais caché qu'il ne resterait pas à Sainté si une offre d'un plus grand club lui parvenait, autant son impact sur l'équipe stéphanoise est gigantesque.

J'avais vu une stat avec le nombre de points récoltés par match avec et sans Perrin sur ces deux dernières saisons. On passe du simple au double.

S'il n'est pas toujours le plus impressionnant et le plus flamboyant sur le terrain, il ne perd presque aucun duel, a une excellente qualité de relance (voir par exemple le deuxième but de Roux à Montpellier) et un jeu de tête dominateur malgré son gabarit modeste pour un DC. Sur ce point il me fait penser à un Gabi Heinze.

Bref, un super joueur, peut-être trop simple et pas assez flamboyant pour s'attirer les lumières des médias.
On va attendre qu'il arrête le foot avant de le statufier devant GG.
Sous la statue, faîtes graver son palmarès, ça coûtera pas bien plus cher.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 8