1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Tirage au sort
  4. //

Caïazzo : « Un tirage très difficile »

Modififié
3 19
Saint-Étienne l'ignore, mais il est déjà éliminé.

Le tirage au sort des poules de la Ligue Europa a réservé une très mauvaise surprise à l'ASSE. Les Verts vont devoir se coltiner le dernier finaliste de la compétition, le Dnipropetrovsk, ainsi que la Lazio de Rome et Rosenborg. Interrogé par L'Équipe, le président du directoire de Sainté, Bernard Caïazzo, semble déjà résigné. « C'est un tirage très difficile. La saison dernière, c'était l'Inter. Là, c'est la Lazio… On est content d'offrir à notre public de belles affiches. On va jouer le coup à fond et offrir beaucoup d'expérience à notre équipe. La Coupe d'Europe fait grandir les clubs et les joueurs. La saison dernière, il y a eu beaucoup de charge émotionnelle chez eux. Aujourd'hui, je suis sûr qu'ils seront capables de dépasser ça pour jouer, au moins, les matchs à leur niveau » , a-t-il expliqué.

Espérons juste que leur niveau ne soit pas celui qu'ils ont affiché contre Milsami. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Aujourd'hui, je suis sûr qu'ils seront capables de dépasser ça pour jouer, au moins, les matches à leur niveau"... Avec Béric, Nolan et Malcuit, c'est ça??
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
" Saint-Etienne l'ignore, mais elle est déjà éliminée. "
WTF ???
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
" Coupe du Monde 2014 : le Brésil est sûr de l'emporter".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 19