Caïazzo trouve le football français ennuyeux

Modififié
48 55
On l'entend un peu partout, on le lit un peu tout le temps : le football français est ennuyant. Plus ennuyant en tout cas que les footballs pratiqués partout ailleurs en Europe.

Le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, Benrard Caïazzo, pense avoir trouvé la solution aux maux français. « Je ne m'occupe pas des affaires des autres, mais il faut tout de même trouver des solutions pour améliorer le spectacle en Ligue 1 » a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Équipe. « Les Allemands ont décidé, de manière concertée, de promouvoir un football spectaculaire. S'il ne veut pas mourir, le football français ne peut pas se permettre de proposer un produit ennuyeux. »

L'hôpital qui se fout de la charité. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Da la part d'un gonze dont l'équipe a fait -si je me souviens bien- 5 matchs nuls (avec quasi que des 0-0) en C3,je suis pas si c'est une blague ou pas en fait ...
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 5
Dans l'after foot il avait tenu le même discours, je crois que le mec est sincère certains vont le dezinguer car il est co-president d'une des equipes les plus ennuyeuses du championnat mais je pense que si les verts veulent franchir une etape faut qu'il change de philosophie de jeu et/ou de coach. Car Galtier est quasi-intouchable vu les bons resultats de son equipe les dernieres saisons. Un coach style gourvennec pourrait etre sympa pour cette equipe .
Note : 13
Pour info, ennuyant n'est pas un synonyme de ennuyeux.

Mais on pourrait dire que c'est ennuyant que le foot français soit si ennuyeux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
48 55