Caïazzo : « Payet, le choix de l'argent »

Modififié
6 17
Encore un soutien de poids pour Dimitri Payet.

Le joueur français, qui vient de partir de l'Olympique de Marseille pour l'Angleterre et West Ham, essuie pas mal de critiques quant à sa décision. Et il ne faut pas compter sur Bernard Caïazzo pour le défendre. Dans L'Équipe, le président de l'AS Saint-Étienne a regretté les départs des bons joueurs de Ligue 1 pour des équipes pas forcément plus compétitives : « Beaucoup de joueurs quittent des bons clubs français pour aller dans des clubs qui jouent le maintien ou le milieu de tableau en Angleterre. Soyons clair, c'est le choix de l'argent. C'est dommageable pour le football français, mais aussi pour la sélection. »

En même temps, difficile d'en vouloir à Payet vu la saignée que subit actuellement l'effectif olympien. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cest surtout le choix de l'argent pour les clubs.

Que les dirigeants et LFP arrêtent leur braiment, et cherchent une solution à terme il 'y aura en Europe que la "Super Premier Ligue" et les autres championnats mineurs.
Argent c'est le nerf de la guerre sinon Le championnat français deviendra un pouponnières
D'autres championnat ... un solution Monsieur grande gueule , Fait rentrer les super managers et les techniciens commerciaux/marketing dans la ligue , même pas une société du CAC40 dans vos sponsors c'est une honte. Sur ce je vais me couche
El-jefecito Niveau : CFA
Il a privilégié l'argent mais pas les strass et paillettes..
6 17