En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Caïazzo ne voit pas Ruffier partir

Modififié
Auteur une fois de plus d'une bonne saison sous le maillot de l'ASSE, Stéphane Ruffier fait logiquement partie des quatre gardiens nommés aux trophées UNFP.

L'international tricolore, en concurrence avec Mandanda, Subašić et Anthony Lopes, est devenu une pièce essentielle des Verts. Alors, ces derniers temps, le portier a été annoncé dans divers clubs d'Europe, et notamment à l'AS Rome. Interrogé par L'Équipe 21, Bernard Caïazzo s'est exprimé au sujet de l'avenir de Ruffier, qu'il ne voit pas partir du club : « Nous n'avons jamais reçu une seule offre sur Ruffier. Ruffier est un très, très grand gardien. À un an de l'Euro, je ne le vois pas prendre un risque d'être numéro 2. Qui peut lui garantir un statut de numéro un à l'étranger ? Ce n'est pas évident. »


Un homme confiant. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17