En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Caiazzo lance une pique à ses attaquants

Le président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caiazzo, a montré beaucoup d'honnêteté pour décrire le début de saison mi-figue mi-raisin de ses Verts.

Dans les colonnes du Progrès, le boss du club stéphanois fonce tout droit vers l'attaque : « Si l'ASSE avait un avant-centre – et ce n'est pas une critique envers les garçons qui sont là et font du mieux possible – du même niveau que son gardien, nous serions sûrs et certains de viser le podium. On n'a pas un buteur à 20 buts, on fait en fonction de nos moyens. » Ricky van Wolfswinkel, nouvelle recrue dans le Forez, ne passe pas entre les gouttes : « Comment traiter ce problème ? Ricky peut être le garçon que nous cherchons, pourquoi pas ? Pour l'instant, il se tourne systématiquement vers l'arbitre après un duel pour exprimer sa surprise. Mais il va comprendre comment cela fonctionne et bientôt il ne sera plus surpris. C'est aussi une histoire de travail. » Pour terminer, Caiazzo compare son club à celui de Lyon, le grand rival : « On me dit que Lyon terminera devant nous. Si c'est le contraire, ce serait une anomalie comme cela fut le cas la saison dernière, car le budget de Lyon est le double du nôtre. Je suis persuadé que nos joueurs voudront faire mentir cette logique. »


La pléthore d'attaquants de Saint-Étienne (Erding, Mollo, Saint-Maximin, Gradel, Monnet-Paquet et Van Wolfswinkel) vont apprécier. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Essien dément avoir Ebola