1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Caiazzo lance une pique à ses attaquants

0 7
Le président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caiazzo, a montré beaucoup d'honnêteté pour décrire le début de saison mi-figue mi-raisin de ses Verts.

Dans les colonnes du Progrès, le boss du club stéphanois fonce tout droit vers l'attaque : « Si l'ASSE avait un avant-centre – et ce n'est pas une critique envers les garçons qui sont là et font du mieux possible – du même niveau que son gardien, nous serions sûrs et certains de viser le podium. On n'a pas un buteur à 20 buts, on fait en fonction de nos moyens. » Ricky van Wolfswinkel, nouvelle recrue dans le Forez, ne passe pas entre les gouttes : « Comment traiter ce problème ? Ricky peut être le garçon que nous cherchons, pourquoi pas ? Pour l'instant, il se tourne systématiquement vers l'arbitre après un duel pour exprimer sa surprise. Mais il va comprendre comment cela fonctionne et bientôt il ne sera plus surpris. C'est aussi une histoire de travail. » Pour terminer, Caiazzo compare son club à celui de Lyon, le grand rival : « On me dit que Lyon terminera devant nous. Si c'est le contraire, ce serait une anomalie comme cela fut le cas la saison dernière, car le budget de Lyon est le double du nôtre. Je suis persuadé que nos joueurs voudront faire mentir cette logique. »

La pléthore d'attaquants de Saint-Étienne (Erding, Mollo, Saint-Maximin, Gradel, Monnet-Paquet et Van Wolfswinkel) vont apprécier. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Conseil à Caïazzo et Romeyer, la prochaine fois, recrutez l'attaquant titulaire du Club au début du mercato, et non à la fin du mercato.
Comme ça il pourra avoir une vraie préparation avec le club,et pourra être performant dès Octobre. C'était déjà arrivé la saison dernière avec Erding, il a débarqué quasiment le dernier jour du mercato, et n'a été vraiment performant qu'au mois de janvier, après la trève.
mixmaster Niveau : DHR
C'est sûr que quand tu recrutes un mec qu'a mis 1 but en une saison, tu risques pas d'aller loin !
Quelle malhonnêteté dans la liste de nom que vous citez pour votre traditionnelle chute comique ...
Dans le lot y'en a que 2 qui sont des vrais avant centre quoi, et si vous vous attendez sérieusement à voir Monnet Paquet, Gradel, Mollo ou le gamin Maximin planter 20 buts par saison, je comprend pas trop ce que vous foutez dans le journalisme sportif.
Autant certaines de vos chutes sont vraiment drôles, autant vouloir faire de la vanne finale sa marque de fabrique, ça implique beaucoup de jeux de mots à chier, de la caricature, voir parfois de la vanne facile. L'équipe ne dénigrerait pas le procédé.
Ricky sort d'une saison pourrie à Norwich parce qu'il était blessé sur une grosse période, mais durant sa période au Sporting il avait une assez grosse côte. Du coup son niveau réel est une énigme et l'ASSE ne la pas mis dans les meilleures dispositions en le récupérant à la fin de la préparation.

Après si le commentaire était pour Monnet Paquet, il a plus un rôle d'ailier que d'attaquant...
Caiazzo, l'inspecteur des travaux finis.

Il peut nous balancer toutes les analyses du monde, ce qui est sûr c'est que si on en est arrivé à une certaine stabilité, ce n'est pas grâce à lui.

Ricky a débarqué tardivement, après une prépa tronquée par une blessure, a eu son premier gosse en septembre, avec tout ce que cela peut impliquer comme charge émotionnelle, tout en gérant parallèlement l'installation dans un nouveau pays. Il y a quand même des circonstances atténuantes. Et malgré cela, 3 titularisations, 1 but, une passe dé. Ce n'est pas fou mais c'est un début. Là, il y a 15 jours pour bosser les relations avec lui, je le trouve de mieux en mieux physiquement, on voit quand même qu'il a du ballon et on verra si Caiazzo tient le même discours d'ici quelques mois.
Note : 1
balancer une pique à sa pointe, voilà le comble de la journée.
Fée Indouno Niveau : DHR
De toute manière Caiazzo, le sportif c'est pas son truc. Qu'il s'occupe gentiment des finances du club sans foutre son nez partout et tout le monde sera content.


Et je valide avec Lyon, put*** de karma.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Essien dément avoir Ebola
0 7