1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Caïazzo : « Galtier va rester »

1 29
Le président stéphanois est confiant quant à l'avenir de son coach chez les Verts.


Alors qu'il a acquis, depuis ses débuts en tant qu'entraîneur principal de Saint-Étienne en 2009, une certaine aura en tant que coach, on prête souvent à Christophe Galtier des envies de départ. L'ancien adjoint d'Alain Perrin intéresserait en effet plusieurs formations anglaises, et pourquoi pas l'Olympique de Marseille qui se cherche un nouveau technicien pour l'année prochaine. Mais pour Bernard Caïazzo, le président des Verts, l'heure n'est pas à un départ, comme il l'explique dans les colonnes de L’Équipe : « Je n'ai aucun doute : il va rester, a assuré le décideur stéphanois. Il ne possède plus de clause de départ dans son contrat. Une réunion est d'ailleurs prévue avec lui le 15 mai. Il n'arrive pas en fin de cycle chez nous. Les coachs français à l'étranger ne font pas tellement recette. Christophe l'a compris. Il est également conscient que l'ASSE possède encore des sources d'amélioration, comme dans le recrutement et la formation. Le grand patron du recrutement, c'est lui. »

Au moins, Galtier peut être rassuré quant à ses prérogatives.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"Les coachs français à l'étranger ne font pas tellement recette."

Lucide.
Parce ce qu'ils sont nuls!!

Combien de Coach francais actuels ont un palmarés européens? Bah zéro!

Quand on a la Chance d'avoir des Ancelloti, Bielsa, Jardim. Les plus loosers de nos Coachs fr, devenu "Expert" à la tv ou la radio se permette de les dégommer à longueurs de temps, au point d'avoir leur peau. C'est tristement drôle.

Le pire c'est que ces mêmes loosers s'occupe aussi de la formations des jeunes entraineurs. Genre Guy Lacombe et cie.... Pfff ca fout les glandes..

Sinon Galtier ca me fait toujours autant rire à cette période de l'année, le mec n'attend que se casser pour un plus grand Club mais personne ne veut de lui, donc il fait genre qu'il reste parce qu'il est attaché au club, toussa... Bah mon Totof, je te rassure tu vas rester longtemps à Saint Etienne vu que personne ne veut de toi!

le co-meilleur entraineur avec Ancelotti attention !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 29