En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Caïazzo et les vices de la Ligue Europa

Modififié
La Ligue Europa, une compétition qui permet à Saint-Étienne d'exister sur la scène européenne.

Jeudi soir, l'ASSE affrontera Dnipropetrovsk en Ligue Europa. Un match important pour les Stéphanois qui sont actuellement seconds de leur groupe à égalité avec le club ukrainien. Pour La Provence, Bernard Caïazzo, le président des Verts, est revenu sur l'importance de cette épreuve pour son équipe. « Que nous apporte cette compétition ? De l'expérience pour l'équipe, mais aussi pour le club. Il s'agit d'un apprentissage hyper intéressant pour nos joueurs. La saison passée, on s'est fait avoir en Turquie où des joueurs ont été malades la veille du match ; à Milan, où l'Inter a filmé nos entraînements ; à Qarabağ, où le président a changé d'hôtel pour être dans celui des arbitres ; en Ukraine, où Gradel a passé la nuit au poste de police pour un problème de passeport. Avant, nos intendants et notre cuisinier arrivaient la veille du match ; maintenant, ils arrivent le lundi  » a-t-il déclaré.

Quand Caïazzo nous fait du Mourinho.






TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60