1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Caïazzo et les vices de la Ligue Europa

Modififié
6 10
La Ligue Europa, une compétition qui permet à Saint-Étienne d'exister sur la scène européenne.

Jeudi soir, l'ASSE affrontera Dnipropetrovsk en Ligue Europa. Un match important pour les Stéphanois qui sont actuellement seconds de leur groupe à égalité avec le club ukrainien. Pour La Provence, Bernard Caïazzo, le président des Verts, est revenu sur l'importance de cette épreuve pour son équipe. « Que nous apporte cette compétition ? De l'expérience pour l'équipe, mais aussi pour le club. Il s'agit d'un apprentissage hyper intéressant pour nos joueurs. La saison passée, on s'est fait avoir en Turquie où des joueurs ont été malades la veille du match ; à Milan, où l'Inter a filmé nos entraînements ; à Qarabağ, où le président a changé d'hôtel pour être dans celui des arbitres ; en Ukraine, où Gradel a passé la nuit au poste de police pour un problème de passeport. Avant, nos intendants et notre cuisinier arrivaient la veille du match ; maintenant, ils arrivent le lundi  » a-t-il déclaré.

Quand Caïazzo nous fait du Mourinho.






TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca fait un peu "ouin ouin" mais si tout est vrai, c'est quand même un peu abusé haha.
GA92
TC faut arrêter ta période de stage chez sofoot. C'est la deuxième fois que tu ponds une analyse erronée.

Je trouve au contraire que ce que dit caiazzo est plutôt intéréssant et drôle. Il ne parle à aucun moment de "vice", mais au contraire "d'un apprentissage" normal. Quand à citer Mourinho, je vois absolument pas le rapport. Il se met juste dans la posture de la bleusaille qui découvre soudainement ce que ça implique de "joueur l'europe". Ca prouve que le club se professionnalise, et fais attention de manière pragmatique à des détails qui comptent dans le haut niveau : bouffe, équipement etc.
Monsieur Personne Niveau : District
Écris nous un livre Nanard !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10