Caïazzo craint « un mort dans un derby »

Modififié
0 24
Alors que les incidents lors du dernier Nice-Saint-Étienne font toujours autant parler, Bernard Caïazzo est revenu dans une interview pour Eurosport sur les commentaires de Jean-Michel Aulas à propos de l’attitude des dirigeants vis-à-vis de leurs supporters. Le président de Lyon s’est dit « stupéfait de la clémence des institutions envers certains clubs qui tous les dimanches ne gèrent pas leurs supporters. »

Un commentaire qui a mis son homologue stéphanois hors de lui. « Je ne commente pas les tweets de Jean-Michel Aulas. Il s’occupe de tout et de rien. Bientôt, il va envoyer les vœux au pape via Twitter » , a-t-il attaqué avant d’aller plus loin encore. « Le président de Lyon est un homme mûr qui a dépassé la soixantaine, il doit comprendre ce genre de choses. On ne doit pas se comporter comme un capo de supporters. Il vaut mieux se taire. Un jour, on aura un mort dans un derby. Tout le monde doit être uni contre la violence et on ne doit pas attiser les haines. »

Pas sûr que cette interview aide à pacifier le climat actuel.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : -3
Il est temps qu'Aulas passe la main.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
"Je ne commente pas les tweets de JMA"

Mais bon, je les commente quand même hein.
Hé Caiazzo, occupe-toi de ton club non ? Ou alors c'est Romeyer ? Raaaah on est perdu avec vos conneries.

Aulas a raison, et les débordements à Nice le prouvent, encore.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24