Caïazzo caresse Galtier

Modififié
0 7
Chez les Verts, on aime son entraîneur.

Que ce soir chez les supporters, les joueurs ou les dirigeants, tout le monde est unanime : Christophe Galtier est l'homme qu'il faut au poste de coach de l'équipe première. Ainsi, Bernard Caïazzo a expliqué dans France Football pourquoi il avait fait le forcing pour le garder cet été : « Tout a été mis en oeuvre pour le conserver car il a qualifié quatre fois l’ASSE en Coupe d’Europe, ce qui n’était plus arrivé depuis le début des années 80. C’est d’autant plus un exploit que Saint-Etienne est le seul club ayant disputé la C3 à se requalifier derrière. Bordeaux et l’OM n’y sont pas parvenus, et, avant eux, Guingamp et Lille non plus. »


«  Christophe Galtier est intelligent, il est dans une démarche extrêmement simple, a continué le président de l'ASSE. Il a compris que quand on est là depuis sept ans, on ne peut pas continuer avec les joueurs et une organisation qui ne bougent pas. » Reste à marquer des buts. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
c'est quoi votredelire avec les caresses de merde ?
le parrain et son bras droit fougueux
Le titre de la brève balance du rêve. Ou du cauchemar, ca dépend des goûts (dégoût?) de chacun.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7