En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Caïazzo aime Erin Pinheiro

Erin Pinheiro est à peine majeur, mais est déjà considéré comme un grand espoir du côté de l'ASSE.

Originaire du Cap-Vert, et passé par le Benfica Lisbonne, le milieu de terrain a fait une entrée de 17 minutes cette saison avec les Verts face à l'ogre parisien. Une prestation remarquée par Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance du club : « Il fait partie des jeunes très prometteurs. Il a joué 17 minutes contre le PSG. Cela équivaut à deux ou trois matchs contre d’autres équipes ! Il est entré au Parc des Princes dans des conditions qui ne sont pas commodes (défaite 4-1 des Stéphanois, ndlr). Erin n’a pourtant pas vraiment été ridicule. Il n’a que 18 ans et il doit apprendre. C’est un gros espoir du club. Il a faim. Il peut être très intéressant pour l’avenir. Quand on perd avec des jeunes, on n’a pas vraiment perdu en fait, car ils ont appris » , a-t-il expliqué pour le magazine Football Saint-Étienne.

C'est une façon de voir les choses.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16