En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia

Cahuzac veut marquer l'histoire

Modififié
À quelques heures de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Bastia, les joueurs prennent la mesure de l'événement.

Forcément, pour Bastia, cette finale représente avant tout la possibilité de transformer une saison moyenne en bonne saison. Interrogé par le journal L'Équipe, Yannick Cahuzac a, lui, estimé qu'il s'agissait de marquer l'histoire : « On est très fier de jouer cette finale, mais nous n'avons aucun compte à régler avec qui que ce soit. On a juste tous envie de ramener la Coupe, tous envie de marquer l'histoire. Quand on voit l'impact qu'a eu celle de 1981 sur l'île… Mis peut-être qu'aucun joueur de l'effectif ne peut vraiment réaliser ce qui se passera si on la ramène. Mais ne la jouons pas avant… » s'est-il confié. « Ce sera compliqué, car c'est une grande équipe. Mais on a rien à perdre. On va essayer de tout donner, et de rendre fières toutes les personnes qui vont se déplacer pour nous soutenir. Notre pression, c'est juste celle-là. Et si on gagne, ce sera énorme. »

Tout ça pour une Coupe de la Ligue ?

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7