1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia

Cahuzac veut marquer l'histoire

Modififié
4 6
À quelques heures de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Bastia, les joueurs prennent la mesure de l'événement.

Forcément, pour Bastia, cette finale représente avant tout la possibilité de transformer une saison moyenne en bonne saison. Interrogé par le journal L'Équipe, Yannick Cahuzac a, lui, estimé qu'il s'agissait de marquer l'histoire : « On est très fier de jouer cette finale, mais nous n'avons aucun compte à régler avec qui que ce soit. On a juste tous envie de ramener la Coupe, tous envie de marquer l'histoire. Quand on voit l'impact qu'a eu celle de 1981 sur l'île… Mis peut-être qu'aucun joueur de l'effectif ne peut vraiment réaliser ce qui se passera si on la ramène. Mais ne la jouons pas avant… » s'est-il confié. « Ce sera compliqué, car c'est une grande équipe. Mais on a rien à perdre. On va essayer de tout donner, et de rendre fières toutes les personnes qui vont se déplacer pour nous soutenir. Notre pression, c'est juste celle-là. Et si on gagne, ce sera énorme. »

Tout ça pour une Coupe de la Ligue ?
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La ligue a décidé d'interdire les associations déclarées de supporters du SC Bastia d'occuper l'anneau centrale du stade de France. Les associations de supp ont l'obligation d'occuper la partie basse
Qu'il paye déjà ses impôts avant de l'ouvrir celui-là.
Quoi ? Quoi?
Moustache nous te vomissons
Enfin une brève sur un bastiais à la veille de la finale!!!
popopo, quelle médiatisation!
Cool_Story_Bro Niveau : Loisir
Vous inquiétez pas ! Moustache il a deja briefez les arbitres... Vous vous immaginez un peu ces sauvages corses qui gagnent sa coupe !
GreenAngelsFlo Niveau : District
Saison moyenne sachant qu'ils sont le 20ème budget de ligue 1 ils sont classés bien au dessus de plus c'est loin d'être une équipe ennuyeuse avec un public de feu et souvent pas mal de but ! Bastia éclaté moi ces quataris ce soir !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6