Cahill : « Une des présaisons les plus difficiles de ma carrière »

Modififié
0 3
Antonio Conte a importé à Londres ce qui a fait sa gloire en Italie.


Gary Cahill est conquis par la présaison de Chelsea sous les ordres du technicien italien. Le Telegraph rapporte que le défenseur anglais estime que les méthodes de préparation du nouvel entraîneur des Blues sont plus efficaces que celles de José Mourinho.

Le technicien portugais avait privilégié, la saison dernière, une préparation courte pour que son équipe soit plus fraîche en deuxième partie de saison. Malheureusement pour lui, le Mou n’a pas pu en profiter, les dirigeants de Chelsea l’ayant limogé à Noël.

« La pré-saison est toujours difficile, mais ce fut l'une des plus difficiles que j'ai connues ces dernières années, surtout en matière de remise en forme. Nous avons fait beaucoup de course et de travail d'endurance intensif. Je pense que cela a été bon pour nos corps et nous sommes en condition pour jouer en Premier League » , explique Gary Cahill.

Il faut souffrir pour réussir. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L1Triangle Niveau : DHR
Pas vraiment étonnant, lors du match contre West Ham on aurait dit qu'Hazard avait perdu 5-7 kilos, il semblait vraiment plus svelte que l'an dernier, et son match ne me fera pas dire le contraire, sa première prestation sous Comte était bien mieux que toutes celles qu'il a pu faire l'an dernier, et face a un bon West ham.

Je vois bien Chelsea vainqueur cette année.
Ma pré-saison est toujours en cours, elle est basée sur du travail d'endurance intensif mais j'avoue avoir quand même du mal lors du 4e jour de gueule de bois.
helvétie Niveau : CFA2
C'est quoi cette chute débile? tu parles pour les footballeurs et les mannequins rassures moi ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3