Cahill s'excite pour Batshuayi

Modififié
0 13
«  Je sais que les fans de Chelsea vont l'adorer. »


Voilà la prédiction de Gary Cahill à propos de Michy Batshuayi. Acheté 40 millions d'euros à l'OM, l'avant-centre n'a pas encore disputé la moindre minute officielle avec les Blues. Mais selon le défenseur anglais, qui s'est exprimé dans le Standard Sport, il a déjà montré beaucoup à l'entraînement : « C'est un jeune avec énormément de talent. Il est puissant, rapide et marque facilement. (…) Michy aime courir dans les espaces et garder la balle. Il est assez physique pour jouer dos au but et résister aux défenseurs, mais il est aussi assez vif et rapide pour passer dans le dos des défenses. Même s'il n'est pas encore au top physiquement, de ce que j'ai vu de lui, je le trouve déjà impressionnant.  »

Affûté, le Michy. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

HerbyCohen Niveau : CFA2
Cahill en demi-molle sur Batshuayi c'est donc plus important que l'arrêt de la carrière internationale de Basti... Bon, bon.
Virgin Rabiot Niveau : District
ca ne sera plus le meme son de cloche quand il oubliera de cadrer toutes ses occases :)

et loic remy on en est ou a chelsea en fait ?
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Message posté par HerbyCohen
Cahill en demi-molle sur Batshuayi c'est donc plus important que l'arrêt de la carrière internationale de Basti... Bon, bon.


Mais non, y a déjà un article dessus...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Trapp caresse Emery
0 13