Cahill, première recrue des Blues ?

3 2
Selon The Sun et le Daily Mirror, Chelsea serait sur le point de préparer une offre de 7 millions d'euros pour le défenseur central de Bolton, Gary Cahill, qui va être autorisé par son club à discuter avec les Blues à propos de son futur transfert. Le contrat du défenseur, qui vient d'avoir 26 ans lundi, se terminera l'été 2012. Il s'agit donc de la dernière chance pour les Wanderers de vendre leur joueur.

Andre Villas-Boas a confirmé l'intérêt du club pour Cahill : « Nous sommes au courant de la situation contractuelle de Gary. C'est un joueur très intéressant pour le club » . L'arrivée de Gary Cahill devrait sceller la fin de l'aventure du défenseur central brésilien Alex, devenu un indésirable du club.

Avec sept sélections en équipe nationale anglaise, ce transfert à Chelsea pourrait relancer Gary Cahill, qui vient d'avoir 26 ans lundi, dans la course à l'Euro 2012 avec les Trois Lions. Car jouer le maintien et jouer le titre, ça change tout. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bonne pioche, dommage surtout pour Arsenal qui voulait le pé-cho cet été.
Et sinon il me semble qu'il vient d'avoir 26 ans ce Cahill, non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2