Cahill pense avoir prouvé son niveau

Modififié
0 7
Une victoire en Ligue des champions donne souvent de nouvelles perspectives à une carrière. Si cela ne s’est pas forcément vérifié dans celle de Djimi Traoré, cela a au contraire rassuré Gary Cahill, vainqueur de la compétition la saison dernière avec Chelsea, sur ses capacités à évoluer et répondre présent au plus haut niveau.

« L’expérience de la Ligue des champions avec Chelsea m’a permis d’avancer et d’apprendre. Je pense que ça m’a donné l’opportunité de jouer de gros matchs, ce que les gens me reprochaient de n’avoir pas fait avant » , a expliqué l’ancien joueur de Bolton à SkySports.

Concernant les qualifications pour la Coupe du monde 2014, que le défenseur va disputer avec l’Angleterre et dès demain face à la Moldavie, il faudra encore lutter pour être aligné par Roy Hodgson : « Depuis que je suis impliqué avec la sélection, j’ai toujours senti que je devais me battre pour gagner ma place. Je ne pense qu’il arrivera un jour où je pourrais me reposer sur mes lauriers et penser "Je suis en place désormais." Il y aura toujours quelqu’un devant ou derrière vous. Il y a tant de bons joueurs. »

Un besogneux comme on les aime, en somme. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
Gad Elmaleh , sors de ce corps!
Note : -1
Ah merde je devais pas être là ce jour là!!
Ca faisait bien longtemps que Chelsea n'avait pas réalisé un joli coup en terme de rapport qualité / prix. Un très bon défenseur ce Cahill, bien content qu'il ait posé bagage chez lez Blues
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7