En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cahill pense avoir prouvé son niveau

Modififié
Une victoire en Ligue des champions donne souvent de nouvelles perspectives à une carrière. Si cela ne s’est pas forcément vérifié dans celle de Djimi Traoré, cela a au contraire rassuré Gary Cahill, vainqueur de la compétition la saison dernière avec Chelsea, sur ses capacités à évoluer et répondre présent au plus haut niveau.

« L’expérience de la Ligue des champions avec Chelsea m’a permis d’avancer et d’apprendre. Je pense que ça m’a donné l’opportunité de jouer de gros matchs, ce que les gens me reprochaient de n’avoir pas fait avant » , a expliqué l’ancien joueur de Bolton à SkySports.

Concernant les qualifications pour la Coupe du monde 2014, que le défenseur va disputer avec l’Angleterre et dès demain face à la Moldavie, il faudra encore lutter pour être aligné par Roy Hodgson : « Depuis que je suis impliqué avec la sélection, j’ai toujours senti que je devais me battre pour gagner ma place. Je ne pense qu’il arrivera un jour où je pourrais me reposer sur mes lauriers et penser "Je suis en place désormais." Il y aura toujours quelqu’un devant ou derrière vous. Il y a tant de bons joueurs. »


Un besogneux comme on les aime, en somme. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7