En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cahill : « On n'est pas des robots »

Chelsea est le sujet foot du moment outre-Manche.

À l'agonie en championnat, les hommes de José Mourinho essaient, tant bien que mal, de sortir la tête de l'eau. Si leur entraîneur a envoyé une petite rafale après la défaite face à Leicester (2-1) en lançant : « Mon travail a été trahi » , Gary Cahill, pilier de la défense des Blues, préfère se focaliser sur les bons moments passés avec le club. Lors d'un entretien avec Chelsea Magazine, l'international anglais se souvient : « Je ne pense pas qu'il faut oublier la manière dont on a gagné la Premier League, en dominant du début à la fin » avant d'aborder la forme actuelle du club londonien : « On n'est pas des robots, personne ne peut être noté 9/10 à chaque match. On travaille dur pour inverser la tendance. La saison dernière était fantastique, celle-ci est un plus compliquée, mais je suis sûr que ça va tourner. »


Il n'y a plus que ça à espérer. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9