Cahill : « On n'est pas des robots »

0 4
Chelsea est le sujet foot du moment outre-Manche.

À l'agonie en championnat, les hommes de José Mourinho essaient, tant bien que mal, de sortir la tête de l'eau. Si leur entraîneur a envoyé une petite rafale après la défaite face à Leicester (2-1) en lançant : « Mon travail a été trahi » , Gary Cahill, pilier de la défense des Blues, préfère se focaliser sur les bons moments passés avec le club. Lors d'un entretien avec Chelsea Magazine, l'international anglais se souvient : « Je ne pense pas qu'il faut oublier la manière dont on a gagné la Premier League, en dominant du début à la fin » avant d'aborder la forme actuelle du club londonien : « On n'est pas des robots, personne ne peut être noté 9/10 à chaque match. On travaille dur pour inverser la tendance. La saison dernière était fantastique, celle-ci est un plus compliquée, mais je suis sûr que ça va tourner. »

Il n'y a plus que ça à espérer. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"Du début à la fin" t'es sur Gary?
Message posté par Ceara
"Du début à la fin" t'es sur Gary?


Il parle de la saison dernière je pense.
La saison dernière, la seconde partie de saison s'etait révélée plus compliquée avec des match nuls et certaines défaites inexpliquable.. voilà pourquoi il souligne le " du début à la fin"
Good Kompany Niveau : DHR
Clairement 9/10 sur la durée c'est pas jouable.
Cela dit ils semblent tout mettre en place pour tenir le 9/20.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4