En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cahill inspiré par un ancien

L'argent peut permettre d'acheter des joueurs, mais pas l'âme d'une équipe. C'est la leçon que Manchester City doit tirer après sa défaite de ce week-end à Everton (2-1).

Alors qu'ils menaient tranquillement à l'extérieur, les Citizens se sont inclinés 2-1 en fin de match. Pour Tim Cahill, ce succès est dû en partie à l'influence qu'a eu Duncan Ferguson (un ancien joueur d'Everton, ndlr) sur lui: « Il est fantastique. C'est un de mes héros et c'est grâce à lui que j'ai marqué 13 buts lors de ma première saison ici et que nous avons fini 4ème. J'ai parlé avec lui la semaine dernière et il m'a dit de garder l'état d'esprit et que le rêve était possible. Nous avons tellement de bons joueurs ici mais nous devons toujours y croire. Et c'est ce qui est arrivé à la fin contre Manchester City » .

On en aurait presque la larme à l'œil.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Le mariage de Defour