En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cahill en pleurs

Non seulement l'Australie s'est faite humilier hier soir contre l'Allemagne (4-0), mais elle a en plus perdu Tim Cahill, son meilleur joueur.

Le milieu de terrain d'Everton ne digère pas sa sévère expulsion et a fondu en larmes hier soir, en affichant toute son amertume : « C'était mon rêve de Coupe du Monde, et quelqu'un me l'a pris, avec une seule décision. J'ai traversé beaucoup de choses dans le football, mais jamais rien d'aussi triste. Ça me brise. Je me suis entrainé si dure pour ça, j'ai joué 50 matchs avec Everton, je me suis maintenu en pleine forme, et maintenant il se peut que je ne joue plus en Coupe du Monde. Je suis anéanti » .

Tim Cahill risque en effet d'être suspendu pour deux matchs et risque bien de garder pour dernier souvenir de Coupe du Monde la belle fessée reçue hier.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88