En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Cahill égratigne Mourinho

Modififié
S'il y a bien une chose qui n'est pas courte chez Gary Cahill, c'est bien sa mémoire.

De retour à Chelsea lors de la saison 2014-2015, José Mourinho s'était immédiatement distingué en remportant le titre de champion d'Angleterre, avant d'accuser un départ catastrophique lors de la première moitié de la saison suivante, qui lui valait d’être licencié mi-décembre 2015.

Une chute soudaine que le défenseur central Gary Cahill garde en travers de la gorge : « Nous sommes passés d'un titre au désastre de la dernière saison. Nous avons perdu notre chemin tactiquement, tout le monde s'éparpillait dans des directions différentes... Les gens parlent de toi comme si tu te levais un jour et que tu étais devenu un joueur médiocre. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Nous avions besoin de définir une nouvelle stratégie de jeu » , a confié le joueur des Bluesau Daily Express.

Dans le temps, Gary le défendait, pourtant, son José.


Loin des yeux, loin du cœur, Gary ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7