1. //
  2. // Coupe d'Asie des nations 2015
  3. // Finale

Cahill croit à la victoire finale

Modififié
4 2
La finale de l'Asian Cup relève d'une importance capitale pour l'Australie, qui affronte la Corée du Sud.

À Sydney, devant son public, Tim Cahill est confiant quant aux chances de son équipe de l'emporter. « Si nous jouons avec notre intensité habituelle, avec notre style de jeu, il sera très difficile pour n'importe quelle équipe de nous affronter. » Meilleur buteur de son équipe avec 3 réalisations, l'ancien joueur d'Everton sait que la victoire est à portée de main des Socceroos. « Bravo à la Corée d'être arrivée jusqu'ici, mais maintenant tout dépend de nous, de notre préparation, de l'application et de la constance dont nous avons fait preuve depuis le début de la compétition. »

L'occasion pour l'homme au jeu de tête impeccable d'inscrire une ligne à son palmarès plus prestigieuse qu'un titre de champion de D3 anglaise...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'un point de vue personnel, il le mérite ! Aller Timmy !!! Ton but face au Pays-Bas en cdm resteras à jamais dans ma mémoire !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
De plus, le Japon et l'Iran étant hors course, l'Australie est le seul favori en finale... normalement le plus dur est derrière je ne suis plus spécialement inquiet pour eux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2