Cahill comme à l'entrainement

0 0
Dure entrée en matière pour les Queens Park Rangers en Premier League. A l'occasion de la première journée qui s'est déroulée ce week-end, ils ont encaissé un cinglant 4-0, à domicile, par les vagabonds de Bolton.

Pourtant, les locaux semblaient tenir le choc jusqu'au temps additionnel de la première période. En dehors de la surface, le défenseur Gary Cahill récupère la balle et envoie une prune dans la lucarne de QPR.

Et ce but, venu d'ailleurs, ne surprend pas ses coéquipiers, comme l'explique ZAt Knight : « On l'a charrié en lui disant que c'était un centre qui avait fini dans le but, mais il fait ces trucs-là à l'entrainement tout le temps ! C'est un joueur fantastique, nous espérons pouvoir le garder » .

Il y a encore quelques jours, Arsenal se disait intéressé par l'international anglais de 25 ans. Et maintenant qu'il est sur le point de récupérer près de 60 millions d'euros avec les ventes de Fabregas et Nasri...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clash Nenê-Kombouaré
0 0