En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Guizhou Renhe

Cahill au Guizhou Renhe ?

Modififié
Le Guizhou Renhe a indiqué aujourd'hui, dans un communiqué, que la récente visite de Tim Cahill au club ne prouve pas que l'Australien va s'engager avec le club chinois.

Le milieu de terrain d'Everton était seulement invité à assister à un match du Guizhou Renhe. Mais il n'en faut pas plus pour agiter les journalistes sportifs anglais qui craignent désormais que le joueur des Toffees ne rejoigne la riche écurie de la ville de Guiyang contre un contrat juteux.

En effet, le coach Gao Hongbo a confirmé son intérêt pour Cahill, mais a assuré que les discussions pour un possible transfert avaient déjà échoué. Malgré tout, il continue d'espérer.

« Nous avons négocié avec Tim Cahill, mais nous n'avons pu aboutir à un accord. Il y avait une ou deux possibilités, donc on lui a dit de venir ici pour qu'il voit comment fonctionne le club. J'espère qu'il a aimé son séjour ici et qu'il reconsidérera notre proposition » , a t-il déclaré à des reporters locaux.


Cahill a avoué récemment qu'il quitterait l'Angleterre pour le Moyen-Orient ou la Chine si jamais une offre se manifestait. Le Guizhou Renhe, un vrai challenge sportif ou une pré-retraite dorée ? TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Shevchenko à Chelsea ?