1. //
  2. //
  3. // Chelsea/Reading (4-2)

Cahill admet que Torres était hors-jeu

Modififié
0 5
Chelsea a aligné sa deuxième victoire de rang en Premier League hier soir en l’emportant face à Reading (4-2), non sans souffrir. Et le troisième but des Blues, inscrit par Fernando Torres et importantissime, fait débat. Sur le ralenti, l’international espagnol a une petite longueur d’avance sur son défenseur.

« Il y avait sûrement légèrement hors-jeu et cela est allé dans notre sens, a avoué Gary Cahill à la BBC. Mais c’était fantastique pour Fernando. Il est à deux buts désormais et il est au top. »

Les statistiques d’El Niño, Brian McDermott, le coach de Reading, n’en a pas grand-chose à cirer : « Il est clairement hors-jeu. C’est vraiment une honte. Je suis déçu pour les joueurs. » Avant d’ajouter, dépité : « Je n’ai pas le sentiment que nous méritions de perdre ce match. »

Chelsea truste donc la première place de la Premier League pour le moment, puisqu’ils sont les seuls à avoir disputé deux rencontres. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais bon... En gros ce genre de déclaration c'est inutile et c'est seulement pour faire chier le monde...
Comme chaque année, Chelsea et MU auront droit à 5-10 points supplémentaires grâce aux arbitres. C'est lassant !
Quelle blague. J'ai vu la 2ème mi-temps, Reading prend le bouillon pendant les 45 minutes. Normal de prendre 3 pions dans ce cas-là...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tottenham sur Willian
0 5