1. //
  2. // Cagliari/Juve

Cagliari va encore jouer à Trieste

Modififié
1 4
Massimo Cellino ne lâche rien.

Son équipe de Cagliari ne jouera plus au stade Sant’Elia de Cagliari avant la fin de la saison, à cause des travaux de rénovation en cours qui bloquent la moitié des gradins. A la place, les Sardes vont jouer tous leurs derniers matches à domicile à Trieste, ville située à plus de 1000 kilomètres au nord.

Le club sarde a annoncé ce matin que le dernier match de championnat à domicile, le 6 mai prochain contre la Juventus, se disputera également à Trieste, là déjà où Cagliari a disputé sa dernière rencontre contre l’Inter (2-2).

Avant cela, deux autres rendez-vous, face à Catane et au Chievo, se joueront dans l’enceinte du stade de Trieste. Une décision qui rend évidemment fous de rage les tifosi rossoblù, pas franchement enchantés à l’idée de faire plus de 1000 bornes pour aller voir leur équipe jouer « à domicile » .

Un peu comme si le LOSC allait disputer ses matches à domicile au Stade du Ray…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui mais l' Italie du Nord est pleine de travailleurs sudistes et des Sardes notamment, donc c'est pas un problème pour les tifosi, le malheur des uns fera le bonheur des autres ! Puis vu l' état dégueulasse du SantElia... et jouer avec une tribune fermée, autant se délocaliser !!
Est ce que la traduction pourrait etre un nouveau stade de suite ?
pas évident vu le cout car se prendre au dernier moment est jamais une bonne solution !
m'enfin mieut vaut le fermer afin d'éviter un drame ..
Forza_Milano Niveau : CFA2
Subito = Tout de suite
Donc oui ça veut bien dire ça Xeneize
mille grazie Forza Milano
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4