Cagliari signe un joueur marocain

0 1
Il n'y a pas que Youssef El-Arabi dans le panorama marocain.



Un autre attaquant venu du Maroc vient de taper dans l'œil des dirigeants de Cagliari. Il s'agit de Moestapha El Kabir, avant-centre de Mjällby (D1 suédoise). Le joueur de 23 ans s'est engagé officiellement avec le club sarde, pour une durée de quatre ans.



El Kabir s'est notamment fait remarquer cette saison. Avec son club de Mjällby, qui a terminé à la 6ème place du dernier championnat suédois, il a inscrit 13 buts en 24 apparitions, pour une moyenne de plus d'un but tous les deux matches. Cagliari espère ainsi dénicher une perle à associer à Robert Acquafresca. De fait, depuis le départ de son compère Alessandro Matri à la Juventus, le buteur des sardes se sent bien seul sur le front de l'attaque.



Le joueur marocain devrait débarquer en Sardaigne le 10 juillet prochain, où il effectuera directement les visites médicales avant de débuter l'entraînement. Efficace.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Il n'y a pas que Youssef El-Arabi dans le panorama marocain."

D'habitude, je ne critique jamais un article. Si je n'aime pas, je passe mon chemin. Mais là, excusez moi de l'écrire, je trouve votre phrase introductive d'une bêtise sans égale. C'est tellement réducteur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Matarrese quitte Bari
0 1