En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // AC Milan/Cagliari (3-1)

Cagliari se plaint de l'arbitrage

Le Milan AC s'est imposé dans la souffrance contre Cagliari, ce samedi soir (3-1). Les Rossoneri ont effectivement creusé l'écart à dix minutes du terme grâce à un penalty inexistant.

Une erreur d'arbitrage dont l'entraîneur des Sardes, Zdeněk Zeman, s'est logiquement plaint, en conférence de presse : « Ce qui s'est passé sur le penalty me déplaît. On joue pour se sauver et on faisait tout pour revenir à 2-2. Avec un troisième but, c'est normal qu'une équipe qui lutte pour le maintien dépose les armes, a jugé le Bohème. Ce n'est pas une question de ralenti ou de vidéo. Tout le monde a vu que la faute était en dehors de la surface sauf l'arbitre. On veut se sauver avec nos forces et on voudrait que les adversaires jouent avec les leurs » , a-t-il lâché subtilement.

Moins subtil, mais tout aussi ingénieux, l'arrière gauche brésilien Avelar s'est lui montré en zone mixte avec les images de la faute sur son téléphone. Il a été immortalisé dans le dos d'Abate, tandis que ce dernier répondait aux questions de Sky Sports.



Payet et Ibrahimović devraient en prendre de la graine. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7