Cagliari prépare la "panolada"

0 2
Les supporters de Cagliari en ont ras-le-bol. Samedi, face à l'Inter, leur club a été victime d'une énième erreur d'arbitrage. De fait, Rannocchia, auteur du seul but de la rencontre, était largement hors-jeu au moment de sa déviation décisive.



Le président Cellino, qui s'était déjà insurgé après un but annulé aux siens contre la Juventus, est sorti de ses gonds et a fait part de son mécontentement quant au traitement réservés aux « petites équipes du Sud » . Sympa pour Naples et Palerme.



Sous impulsion de l'Association Cagliari Supporters, tous les tifosi, en phase avec les dires de leur président, ont décidé d'imiter les socios espagnols et de préparer une "panolada" pour le match de dimanche contre la Lazio Rome. Le but étant d'agiter des mouchoirs blancs en signe de protestation contre les dernières décisions arbitrales.



Cette mode a semble-t-il conquis l'Italie : Naples et l'Inter s'y étaient déjà mis, c'est désormais au tour de Cagliari. Visuellement, ça risque tout de même d'être un peu moins puissant qu'au Nou Camp.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bof c'est bien la seule chose visuelle dans les gradins du Nou Camp. Ca sert à rien de mettre 100 000 mecs si on a la même ambiance qu'avec 60 000 de moins.
Et le stade Sant' Elia est pas mal du tout. En tout cas, ils n'ont rien à envier au Barça côté supporters.
D'accord avec toi, y'en assez que dans tous leurs articles, on fasse référence au Barça, certes il pratique sans aucun doute le plus beau football du moment, mais ce n'est pas une référence dans tous les domaines non plus....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2